Clicky

Ne fais plus jamais la queue en allant chercher ta carte d’électeur !

Ça, c’est du titre « SEO friendly », les copains. Le genre de titre qui va me rapporter des millions de visiteurs en plus. Car en effet, ce que nous redoutons le plus, en ce monde, ce sont les démarches administratives. Carte grise, passeport, lieux culturels, toutes ces queues interminables, tous ces moments de vie complètement perdus. Du moins jusqu’à maintenant puisque J’aime Attendre va nous sauver la vie !

Et pour cause, puisque ce service va vous permettre d’augmenter votre espérance de vie de manière conséquente en vous offrant la possibilité d’éviter les périodes les plus chargées de la journée. Si vous en avez marre de faire tout le temps la queue, autant dire que vous êtes bien tombés.

Le fonctionnement du service est super simple. On saisit le nom de notre administration préférée dans le petit champ de recherche tout là haut, on clique sur la structure de notre choix et le site nous renvoie tout simplement les heures creuses et les heures de pointe. Même que ça marche aussi pour les musées, pour les magasins, pour les lieux touristiques, pour la CAF, pour la préfecture ou encore pour Disneyland Paris.

C’est beau comme le dernier album « engagé » de Raphaël tout ça.

Seul bémol, toutes les structures ne sont pas encore référencées. Genre le bureau de poste de ma commune, bah on ne peut pas le trouver. Et on le sait bien, la pire expérience que l’on puisse vivre, c’est d’envoyer un machin en Colissimo vers 16h00. A côté de ça, l’Afghanistan, c’est franchement le Club Med’. Dans tous les cas, on pourra toujours se reporter aux nombreuses astuces publiées sur le site, ou même au guide des files d’attente de Noël.

Aller sur J’aime Attendre.

Mots-clés pratiqueserviceweb

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.