Needocs, cultive-toi et vends tes connaissances !

Internet, c’est la connaissance. Et aussi le téléchargement des derniers albums produits par Universal, cela va de soi. Quoi qu’il en soit, si tu aimes apprendre de nouvelles choses ou si tu as besoin d’arrondir tes fins de mois, alors Needocs est fait pour toi. Logique, puisque cette chouette plateforme va te permettre d’acheter ou de vendre des ebooks. Même que certains de ces derniers sont gratuits et que tu vas en plus pouvoir remplir ton Kindle quelque chose de bien.

Très clairement, Needocs est une excellente surprise. Ce dernier s’impose en effet comme une plateforme dédié à l’ebook. On peut diffuser gratuitement ou tenter de vendre ses ebooks, bien sûr, mais aussi les visionner en ligne, les télécharger et même les acheter. Tout ça en quelques clics et dans une interface franchement intuitive et très sympathique, ce qui ne gâche rien.

Côté contenu, on trouve pas mal de choses sur Needocs. De la documentation officielle, des modèles de contrats ou de courriers, des cours pour le web, des méthodologies, des documents pour aider l’entrepreneur à monter son business plan et ainsi de suite. Un catalogue très riche, donc, mais qui ne comprend pas de fictions. Et en même temps, c’est bien de se spécialiser aussi, hein.

Bref, Needocs est un chouette service, franchement utile et qui intègre en plus une visionneuse complète que l’on peut facilement exporter. Si vous aimez lire ou écrire, autant dire qu’il viendra très rapidement squatter vos favoris.

Mots-clés ebooksserviceweb

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

11 comments

Ajouter le votre.
  1. jmanteau 8 novembre, 2010 at 08:40 Répondre

    Qui aime bien châtie bien :
    cela fait plusieurs fois que tu mets le lien du site concerné dans le texte et une fois arrivé à la fin de l’article on est obligé de remonter le chercher. Pourquoi ne pas rappeler à la fin de l’article le lien pour simplifier la navigation ?
    Sinon merci pour le contenu de l’article, je vais y jeter un oeil !

  2. stef 8 novembre, 2010 at 15:51 Répondre

    Salut, cela me paraît naïf (sans vouloir froisser) de croire que l’on peut gagner une somme significative (plus de 100 euros, par exemple) facilement sur un site de ce type. Que ce soit les applications de l’Apple Store, ou des ebooks sur lulu.com ou Amazon, seule la crème de la crème génère un revenu…

  3. Fred 8 novembre, 2010 at 17:23 Répondre

    @stef: Pas de souci, tu me froisses pas et tu n’as pas forcément tort. Pour faire la différence, tu as intérêt à proposer quelque chose de novateur et doté d’un gros potentiel. Cela dit, si tu ne tentes rien, et bien tu n’as rien, hein :p

Publier un nouveau commentaire.