Needocs, cultive-toi et vends tes connaissances !

Internet, c’est la connaissance. Et aussi le téléchargement des derniers albums produits par Universal, cela va de soi. Quoi qu’il en soit, si tu aimes apprendre de nouvelles choses ou si tu as besoin d’arrondir tes fins de mois, alors Needocs est fait pour toi. Logique, puisque cette chouette plateforme va te permettre d’acheter ou de vendre des ebooks. Même que certains de ces derniers sont gratuits et que tu vas en plus pouvoir remplir ton Kindle quelque chose de bien.

Très clairement, Needocs est une excellente surprise. Ce dernier s’impose en effet comme une plateforme dédié à l’ebook. On peut diffuser gratuitement ou tenter de vendre ses ebooks, bien sûr, mais aussi les visionner en ligne, les télécharger et même les acheter. Tout ça en quelques clics et dans une interface franchement intuitive et très sympathique, ce qui ne gâche rien.

Côté contenu, on trouve pas mal de choses sur Needocs. De la documentation officielle, des modèles de contrats ou de courriers, des cours pour le web, des méthodologies, des documents pour aider l’entrepreneur à monter son business plan et ainsi de suite. Un catalogue très riche, donc, mais qui ne comprend pas de fictions. Et en même temps, c’est bien de se spécialiser aussi, hein.

Bref, Needocs est un chouette service, franchement utile et qui intègre en plus une visionneuse complète que l’on peut facilement exporter. Si vous aimez lire ou écrire, autant dire qu’il viendra très rapidement squatter vos favoris.



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Facebook rachète Instagram pour 1 milliard de dollars

    Facebook rachète Instagram pour 1 milliard de dollars

    L’actualité était plutôt calme aujourd’hui. Remarquez, des fois, ça fait quand même du bien parce que ça permet aussi aux blogueurs de se reposer. Sauf que voilà, une nouvelle n’a pas manqué d’agiter la toile en fin d’après-midi. Le genre de nouvelle qu’on ne voit pas souvent passer. Profitant de l’arrivée des cloches et des lapins magiques, Facebook a effectivement décidé de racheter Instagram. Oui, vous avez bien lu, Instagram appartient désormais à Facebook et le célèbre réseau social aura ainsi dépensé 1 milliard de dollars pour cette acquisition. Pas mal, non ? Remarquez, la…

  • Google, le diable

    Google News et la presse : les brésiliens réclament leur part aussi

    C’est un peu l’actualité à ne pas rater, l’affaire à suivre du moment : la presse française réclame une taxe à Google. La raison de cette taxe, c’est le service Google News (Google Actualités chez nous) qui utilise les derniers articles des journaux en indiquant le titre et le début des articles en question. Une grossière erreur avec laquelle le géant de la recherche n’est évidemment pas d’accord, ce dernier menaçant de désindexer les sites des journaux français. L’idée n’est pas venue de notre bon vieux pays mais d’Allemagne et, aujourd’hui, c’est au tour du…

  • Google Drive est arrivé !

    Google Drive est arrivé !

    Et voilà, après des semaines et des semaines d’attente, après énormément de rumeurs, après une tonne de bruits de couloir, Google Drive est finalement arrivé. Et il est disponible pour tout le monde, évidemment ! Je ne sais pas pour vous mais c’est typiquement le genre de nouvelle qui me met de très bonne humeur et qui va me permettre de finir la journée du bout pied. Oui, et si vous avez envie de savoir ce qui vous attend, si vous avez envie d’en apprendre un peu plus au sujet du nouveau service de Google,…


  • Pingback: Tweets that mention Needocs, cultive-toi et vends tes connaissances ! | Fredzone -- Topsy.com

  • http://www.jmanteau.fr jmanteau

    Qui aime bien châtie bien :
    cela fait plusieurs fois que tu mets le lien du site concerné dans le texte et une fois arrivé à la fin de l’article on est obligé de remonter le chercher. Pourquoi ne pas rappeler à la fin de l’article le lien pour simplifier la navigation ?
    Sinon merci pour le contenu de l’article, je vais y jeter un oeil !

  • Pingback: Tweets that mention Needocs, cultive-toi et vends tes connaissances ! | Fredzone -- Topsy.com

  • http://www.fredzone.org Fred

    @jmanteau: Je trouve que ça risque de faire beaucoup avec le « via » et les crédits photos, non ? Mais effectivement, je vais y penser.

  • http://www.man-linux-magique.net/ stef

    Salut, cela me paraît naïf (sans vouloir froisser) de croire que l’on peut gagner une somme significative (plus de 100 euros, par exemple) facilement sur un site de ce type. Que ce soit les applications de l’Apple Store, ou des ebooks sur lulu.com ou Amazon, seule la crème de la crème génère un revenu…

  • http://www.fredzone.org Fred

    @stef: Pas de souci, tu me froisses pas et tu n’as pas forcément tort. Pour faire la différence, tu as intérêt à proposer quelque chose de novateur et doté d’un gros potentiel. Cela dit, si tu ne tentes rien, et bien tu n’as rien, hein :p

  • Dieguito

    Merci pour cette trouvaille, ergonomique et utile !

  • http://www.fredzone.org Fred

    De rien :)

  • http://www.blog-marrant.com Thomas

    Intéressant, merci du partage. Je vais jeter y un oeil ! En espérant trouver de bonnes perles !

  • Julo

    Merci il est super ce site! D’une aide plus que précieuse pour un devoir à rendre semaine prochaine ;-)

  • http://www.fredzone.org Fred

    @Thomas: J’ai franchement trouvé de bons trucs. Ce qui est cool, si tu as une liseuse, c’est que tu peux récupérer les docs dessus. :)

    @Julo: Bon courage à toi alors :)

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -