Needocs, cultive-toi et vends tes connaissances !

Internet, c’est la connaissance. Et aussi le téléchargement des derniers albums produits par Universal, cela va de soi. Quoi qu’il en soit, si tu aimes apprendre de nouvelles choses ou si tu as besoin d’arrondir tes fins de mois, alors Needocs est fait pour toi. Logique, puisque cette chouette plateforme va te permettre d’acheter ou de vendre des ebooks. Même que certains de ces derniers sont gratuits et que tu vas en plus pouvoir remplir ton Kindle quelque chose de bien.

Très clairement, Needocs est une excellente surprise. Ce dernier s’impose en effet comme une plateforme dédié à l’ebook. On peut diffuser gratuitement ou tenter de vendre ses ebooks, bien sûr, mais aussi les visionner en ligne, les télécharger et même les acheter. Tout ça en quelques clics et dans une interface franchement intuitive et très sympathique, ce qui ne gâche rien.

Côté contenu, on trouve pas mal de choses sur Needocs. De la documentation officielle, des modèles de contrats ou de courriers, des cours pour le web, des méthodologies, des documents pour aider l’entrepreneur à monter son business plan et ainsi de suite. Un catalogue très riche, donc, mais qui ne comprend pas de fictions. Et en même temps, c’est bien de se spécialiser aussi, hein.

Bref, Needocs est un chouette service, franchement utile et qui intègre en plus une visionneuse complète que l’on peut facilement exporter. Si vous aimez lire ou écrire, autant dire qu’il viendra très rapidement squatter vos favoris.



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Les gagnants de BeMyApp La Poste

    Les gagnants de BeMyApp La Poste

    Le week-end BeMyApp spécial La Poste et Windows Phone s’est terminé hier soir et j’en connais quelques uns qui risquent d’hiberner une bonne partie de la semaine. Faut dire aussi, coder comme un lutin pendant 48 heures, ce n’est pas forcément de tout repos, même avec quelques Red Bull et quelques brochettes dans le sang. Quoi qu’il en soit, si vous avez envie d’en savoir un peu plus sur les gagnants de cette nouvelle édition, ce n’est pas compliqué parce que tout est expliqué dans la suite. Alors déjà, il faut quand même savoir que…

  • Facebook : vers un service payant pour les entreprises

    Facebook : vers un service payant pour les entreprises ?

    Facebook est sans aucun doute l’un des réseaux sociaux qui marchent le mieux en ce moment, il compte ainsi plusieurs centaines de millions d’utilisateurs à son actif, mais son introduction en bourse lui a tout-de-même valu quelques sueurs froides. Et aujourd’hui plus que jamais, la firme américaine doit donc faire ses preuves auprès des investisseurs. Ce qui veut aussi dire qu’elle doit trouver de nouvelles sources de revenus. Or justement, si l’on en croit les déclarations de la directrice d’exploitation du service, alors Facebook serait actuellement en train de travailler sur un service payant qui…

  • Gmail : revenir à l'ancien mode de rédaction

    Gmail : revenir à l’ancien mode de rédaction

    Gmail a déployé le mois dernier une mise à jour pour sa fenêtre de rédaction d’un nouveau message, cette dernière s’affiche désormais en surimpression du reste de la boite et on peut dire que c’est drôlement pratique puisqu’on peut désormais parcourir ses anciens messages tout en rédigeant un nouveau courrier. Toutefois, si vous n’accrochez pas autant que moi à cette charmante nouveauté et si vous avez envie de revenir sur l’ancienne fenêtre de rédaction, sachez que c’est encore possible. Comment ? C’est justement ce qu’on va voir un peu plus bas dans l’article. Le truc assez…


  • Pingback: Tweets that mention Needocs, cultive-toi et vends tes connaissances ! | Fredzone -- Topsy.com

  • http://www.jmanteau.fr jmanteau

    Qui aime bien châtie bien :
    cela fait plusieurs fois que tu mets le lien du site concerné dans le texte et une fois arrivé à la fin de l’article on est obligé de remonter le chercher. Pourquoi ne pas rappeler à la fin de l’article le lien pour simplifier la navigation ?
    Sinon merci pour le contenu de l’article, je vais y jeter un oeil !

  • Pingback: Tweets that mention Needocs, cultive-toi et vends tes connaissances ! | Fredzone -- Topsy.com

  • http://www.fredzone.org Fred

    @jmanteau: Je trouve que ça risque de faire beaucoup avec le « via » et les crédits photos, non ? Mais effectivement, je vais y penser.

  • http://www.man-linux-magique.net/ stef

    Salut, cela me paraît naïf (sans vouloir froisser) de croire que l’on peut gagner une somme significative (plus de 100 euros, par exemple) facilement sur un site de ce type. Que ce soit les applications de l’Apple Store, ou des ebooks sur lulu.com ou Amazon, seule la crème de la crème génère un revenu…

  • http://www.fredzone.org Fred

    @stef: Pas de souci, tu me froisses pas et tu n’as pas forcément tort. Pour faire la différence, tu as intérêt à proposer quelque chose de novateur et doté d’un gros potentiel. Cela dit, si tu ne tentes rien, et bien tu n’as rien, hein :p

  • Dieguito

    Merci pour cette trouvaille, ergonomique et utile !

  • http://www.fredzone.org Fred

    De rien :)

  • http://www.blog-marrant.com Thomas

    Intéressant, merci du partage. Je vais jeter y un oeil ! En espérant trouver de bonnes perles !

  • Julo

    Merci il est super ce site! D’une aide plus que précieuse pour un devoir à rendre semaine prochaine ;-)

  • http://www.fredzone.org Fred

    @Thomas: J’ai franchement trouvé de bons trucs. Ce qui est cool, si tu as une liseuse, c’est que tu peux récupérer les docs dessus. :)

    @Julo: Bon courage à toi alors :)

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -