Needocs, cultive-toi et vends tes connaissances !

Internet, c’est la connaissance. Et aussi le téléchargement des derniers albums produits par Universal, cela va de soi. Quoi qu’il en soit, si tu aimes apprendre de nouvelles choses ou si tu as besoin d’arrondir tes fins de mois, alors Needocs est fait pour toi. Logique, puisque cette chouette plateforme va te permettre d’acheter ou de vendre des ebooks. Même que certains de ces derniers sont gratuits et que tu vas en plus pouvoir remplir ton Kindle quelque chose de bien.

Très clairement, Needocs est une excellente surprise. Ce dernier s’impose en effet comme une plateforme dédié à l’ebook. On peut diffuser gratuitement ou tenter de vendre ses ebooks, bien sûr, mais aussi les visionner en ligne, les télécharger et même les acheter. Tout ça en quelques clics et dans une interface franchement intuitive et très sympathique, ce qui ne gâche rien.

Côté contenu, on trouve pas mal de choses sur Needocs. De la documentation officielle, des modèles de contrats ou de courriers, des cours pour le web, des méthodologies, des documents pour aider l’entrepreneur à monter son business plan et ainsi de suite. Un catalogue très riche, donc, mais qui ne comprend pas de fictions. Et en même temps, c’est bien de se spécialiser aussi, hein.

Bref, Needocs est un chouette service, franchement utile et qui intègre en plus une visionneuse complète que l’on peut facilement exporter. Si vous aimez lire ou écrire, autant dire qu’il viendra très rapidement squatter vos favoris.



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • CircleMe, un réseau social par intérêts

    CircleMe, un réseau social par intérêts

    Aujourd’hui, pour lancer un réseau social, il faut soit être un peu fou, soit avoir une idée très originale sous le coude. Forcément, pour le moment, il est encore trop tôt pour savoir à quel camp appartient CircleMe, mais on peut au moins dire qu’il ne ressemble pas vraiment à ses concurrents. Et c’est bien normal puisque ce dernier s’intéresse avant tous aux loisirs, aux centres d’intérêt et à toutes ces petites choses de rien du tout qui en disent pourtant long sur les personnes que nous sommes. Oui et la bonne nouvelle du jour,…

  • Do It Tomorrow, un gestionnaire de tâches simple et universel

    Do It Tomorrow, un gestionnaire de tâches simple et universel

    « Ne remet pas au lendemain tout ce que tu peux faire le jour même ». Tout le monde connait le célèbre adage, forcément, mais tout le monde ne l’applique pas pour autant. Mieux, certains préfèrent même en jouer, comme les concepteurs de Do It Tomorrow. Et pour cause puisque ce gestionnaire de tâches accessible en ligne, sur Android, sur iPhone et sur iPad va vous permettre de gérer votre emploi du temps de façon simple et très intuitive. Un bel outil, donc, que vous allez pouvoir découvrir un peu plus en avant dans cet article. Le…

  • Firefox va faire dans le social !

    Firefox va faire dans le social !

    Firefox 16 est en ligne depuis quelques jours et Mozilla a déjà commencé à communiquer sur les prochaines versions de son navigateur web. Des versions qui apporteront finalement une grande nouveauté : l’intégration de ce qui est présenté comme la Social API. Oh yeah, et derrière ce nom pas forcément obscur se cache en réalité la possibilité pour les développeurs tiers d’intégrer à leur navigateur préféré des outils dits « sociaux » et donc capables de se connecter aux principaux réseaux sociaux du moment. Genre Twitter, Facebook ou Google+. Prometteur, non ? L’idée d’intégrer des réseaux sociaux aux…


  • Pingback: Tweets that mention Needocs, cultive-toi et vends tes connaissances ! | Fredzone -- Topsy.com

  • http://www.jmanteau.fr jmanteau

    Qui aime bien châtie bien :
    cela fait plusieurs fois que tu mets le lien du site concerné dans le texte et une fois arrivé à la fin de l’article on est obligé de remonter le chercher. Pourquoi ne pas rappeler à la fin de l’article le lien pour simplifier la navigation ?
    Sinon merci pour le contenu de l’article, je vais y jeter un oeil !

  • Pingback: Tweets that mention Needocs, cultive-toi et vends tes connaissances ! | Fredzone -- Topsy.com

  • http://www.fredzone.org Fred

    @jmanteau: Je trouve que ça risque de faire beaucoup avec le « via » et les crédits photos, non ? Mais effectivement, je vais y penser.

  • http://www.man-linux-magique.net/ stef

    Salut, cela me paraît naïf (sans vouloir froisser) de croire que l’on peut gagner une somme significative (plus de 100 euros, par exemple) facilement sur un site de ce type. Que ce soit les applications de l’Apple Store, ou des ebooks sur lulu.com ou Amazon, seule la crème de la crème génère un revenu…

  • http://www.fredzone.org Fred

    @stef: Pas de souci, tu me froisses pas et tu n’as pas forcément tort. Pour faire la différence, tu as intérêt à proposer quelque chose de novateur et doté d’un gros potentiel. Cela dit, si tu ne tentes rien, et bien tu n’as rien, hein :p

  • Dieguito

    Merci pour cette trouvaille, ergonomique et utile !

  • http://www.fredzone.org Fred

    De rien :)

  • http://www.blog-marrant.com Thomas

    Intéressant, merci du partage. Je vais jeter y un oeil ! En espérant trouver de bonnes perles !

  • Julo

    Merci il est super ce site! D’une aide plus que précieuse pour un devoir à rendre semaine prochaine ;-)

  • http://www.fredzone.org Fred

    @Thomas: J’ai franchement trouvé de bons trucs. Ce qui est cool, si tu as une liseuse, c’est que tu peux récupérer les docs dessus. :)

    @Julo: Bon courage à toi alors :)

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -