Nerf : les pistolets Fornite officiellement dévoilés

Les pistolets Fortnite de la gamme Nerf ont finalement été révélés par Hasbro. Les joueurs pourront donc désormais s’amuser avec les armes du célèbre jeu vidéo d’Epic Games dans la vie réelle.

C’est une information qui fera sans aucun doute le bonheur des fans de Fortnite. Comme on pouvait s’y attendre, Hasbro vient d’annoncer une nouvelle gamme de produits Nerf inspirés des armes disponibles dans le battle royale d’Epic. En plus de l’AR-L Elite dévoilé en octobre dernier et qui coûte 49,99 dollars, les joueurs ont maintenant plus de choix. Auparavant, Hasbro avait promis un lancement à partir du 1er juin 2019, mais la société a finalement décidé d’avancer la date de sortie des articles.

NERF Fornite

Crédits Hasbro

Par conséquent, les joueurs américains pourront se les procurer à partir du mois prochain. Ce qui est d’autant plus intéressant, c’est que les précommandes sont désormais ouvertes.

Comme le note The Verge, on peut commander les produits sur le site officiel de Hasbro, mais aussi sur Amazon, Target et Walmart.

Des armes inspirées de Fortnite

Mis à part l’AR-L Elite, la société propose un SP-L Elite qui rappelle beaucoup le pistolet silencieux de Fortnite. Ce produit est disponible au prix de 19,99 dollars. Ceux qui désirent utiliser un fusil plus puissant peuvent opter pour le TS-R Super Soaker. Vendu également pour 19,99 dollars, celui-ci est inspiré du fusil tactique du célèbre jeu vidéo.

En tout, la gamme Nerf compte désormais huit pistolets Fortnite. Pour le plus grand bonheur des fans, Hasbro a aussi annoncé un HC-E Super Soaker inspiré du pistolet extra puissant du jeu ainsi qu’un Super Soaker RL basé sur l’arme RPG de celui-ci. Outre ces produits qui ressemblent à de vraies armes à feu, la société a dévoilé un petit blaster portable aux couleurs du dessin animé MicroShots et un blaster en forme de lama.

Qu’en est-il de la date de sortie en France ?

Alors qu’aux États-Unis, ces nouveaux produits de la gamme Nerf inspirés des armes de Fortnite commenceront à être expédiés à partir du 22 mars, nous ignorons encore leur date de sortie dans l’Hexagone. Quoi qu’il en soit, ils ne devraient pas tarder à débarquer chez nous et dans toute l’Europe. Cela est d’autant plus fort probable dans la mesure où les boites des pistolets affichent quatre langues, dont le français !