Clicky

Netflix a prévu de jolies choses pour 2019

Netflix a fait pas mal de chemins depuis son service de location de cassette et l’entreprise trône désormais en première position du marché de la vidéo en streaming. Cette réussite, elle la doit bien entendu à la qualité de son service, mais aussi à la richesse de son catalogue.

Si vous connaissez un peu le service, ou si vous êtes abonnés, alors vous savez sans doute que l’entreprise a pris l’habitude de faire régulièrement évoluer son catalogue avec de nouveaux shows.

Chaque mois, ce sont ainsi des dizaines de films, de séries et d’animes qui débarquent sur la plateforme.

Netflix a prévu de jolies choses pour 2019

Netflix compte bien poursuivre sur sa lancée en 2019 et le géant de la SVOD a ainsi annoncé en début de semaine une partie des shows qui arriveront sur son catalogue en 2019, sous la forme d’une chouette mosaïque.

Parmi les pépites citées se trouve notamment l’ultime saison de l’une des meilleures séries produites par la firme, à savoir Orange is the New Black. Piper et ses copines tireront en effet bientôt leur révérence et nous serons sans doute nombreux à nous jeter avidement sur cette dernière saison.

Mais ce n’est pas tout, car il faudra aussi compter avec la nouvelle saison de Stranger Things et avec la deuxième partie des Nouvelles Aventures de Sabrina, le fameux reboot inspiré des aventures de la petite sorcière.

Il vous en faut plus ? Pas de problème, car Netflix a aussi prévu de nous offrir la troisième partie de La Casa de papel et la seconde saison de The Rain, sans oublier la troisième saison de 13 Reasons Why. En parallèle, les amateurs d’animes ne seront pas laissés pour compte et ils pourront ainsi se jeter sur Neon Generis Evengelion, la saison 3 de Big Mouth et la seconde partie de Désenchantée.

Pas mal de suite et un nouveau venu très prometteur

Il n’y aura cependant pas que des suites. En février, Netflix va ainsi diffuser la première saison de The Umbrella Academy, une série très attendue par les amateurs – et amatrices – de SF. Pour faire court, ce show sera en réalité une adaptation de la série de comics The Umbrella Academy et il se focalisera sur les aventures de 43 enfants dotés de pouvoirs étranges et surprenants.

En apprenant leur existence, Sir Reginald Hargreeves, un inventeur au compte en banque bien garni, va les adopter pour fonder la Umbrella Academy et tenter de mettre leurs pouvoirs au service du bien commun.

Quelques années plus tard, l’excentrique inventeur va cependant passer de vie à trépas et les 43 enfants vont se retrouver seul pour faire face à une terrible menace.

Mots-clés netflix