Netflix Hangout, la petite extension qui va vous permettre de mater Netflix en toute discrétion

Grâce à une nouvelle extension pour Google Chrome, vous pouvez désormais regarder Netflix en toute tranquillité au travail. Baptisé Netflix Hangouts, le module simule une fausse vidéoconférence pour tromper votre entourage.

Il est généralement interdit de regarder Netflix au travail. Cependant, certains n’hésitent pas à désobéir à la règle, d’autant plus que la troisième saison de Stranger Things vient de débuter. Si vous faites ainsi partie de ceux qui désirent profiter de leurs émissions favorites tout en travaillant, l’extension Netflix Hangouts est peut-être la solution qu’il vous faut.

Malware Popcorn Time

Crédits Pixabay

Créée par MSCHF Internet Studios, elle dissimule Netflix dans une fenêtre de chat vidéo à quatre. Bien sûr, l’appel vidéo n’est pas réel. Il est juste affiché à l’écran pour donner l’impression qu’on est super productif.

Ce qui est également intéressant, c’est que l’accès au contenu qu’on souhaite regarder est largement facilité.

Une extension pour Google Chrome

Pour l’heure, Netflix Hangouts s’adresse uniquement aux utilisateurs de Google Chrome. On ne sait pas si MSCHF Internet Studios a l’intention de la porter sur d’autres navigateurs. En tout cas, l’utilisation de l’extension a été simplifiée afin de nous permettre d’accéder rapidement au contenu de notre choix.

Pour ce faire, il suffit d’installer Netflix Hangouts à partir de ce lien. Une fois que vous avez terminé l’installation et que vous êtes prêt à regarder, ouvrez Google Chrome, puis accédez à Netflix. Choisissez ensuite l’émission ou le film que vous souhaitez regarder. Cliquez sur le bouton de lecture, puis cliquez sur l’extension dans le menu du navigateur.

À partir de là, Netflix Hangouts fera apparaître à l’écran une fausse vidéoconférence composée de quatre fenêtres. Votre série/film s’affiche dans le coin supérieur droit, c’est-à-dire dans la quatrième fenêtre, tandis que les trois autres montrent des personnes faisant semblant de participer à l’appel vidéo.

Une solution pour profiter de Netflix au travail, mais faites attention !

L’idée de simuler un appel vidéo pour regarder Netflix au travail paraît largement brillante. Sachez toutefois que cela peut altérer votre capacité de production. Avant d’installer Netflix Hangouts, pensez alors aux conséquences possibles d’un tel acte.

D’ailleurs, nous déclinons toute responsabilité au cas où votre employeur vous aurait renvoyé pour avoir utilisé l’extension.

Bon, ce n’est pas tout ça, mais je dois bien avoir une ou deux saisons à finir.

Mots-clés netflix