Clicky

Netflix : les nouveautés animes du mois de décembre

Netflix, ce n’est pas que pour les films et les séries. Le géant américain propose aussi une large sélection d’animes à ses abonnés et plusieurs nouveautés sont d’ailleurs attendues pour le mois de décembre. Les voici.

Si vous connaissez un peu le service, alors vous savez sans doute que son catalogue n’est pas figé dans le temps. Netflix enrichit en effet chaque mois son offre avec de nouvelles productions et le planning était d’ailleurs très chargé pour le mois de novembre.

Netflix Free

Si l’entreprise n’a pas encore donné le programme des festivités pour le mois de décembre, elle a tout de même évoqué les nouveautés à venir pour les animes, avec quatre grosses sorties de prévues.

Hero Mask et BAKI pour début décembre

Hero Mask sera l’une d’entre elles et la première partie de la série sera ainsi proposée à partir du 3 décembre. Le synopsis semble plutôt prometteur et l’intrigue se déroulera ainsi dans un futur alternatif, à une époque où les entreprises et les gouvernements cherchent à prendre le contrôle de mystérieux masques. L’ambiance s’annonce plutôt sombre.

BAKI sera ajouté pour sa part au catalogue du service à compter du 12 décembre prochain. Lui, ou plutôt sa première partie. Cette fois, l’anime suivra les aventures de Baki Janma, un champion d’arts martiaux qui n’a qu’un seul objectif : devenir plus populaire que son père, une légende des combats martiaux. Pour se faire, il va donc combattre cinq criminels condamnés à mort.

Sirius the Jaeger et la seconde partie de Last Hope pour les fêtes

Troisième sortie et pas des moindres, Sirius the Jaeger sera dispo à partir du 21 décembre. Si vous ne connaissez pas cet anime, sachez qu’elle est réalisée par Masahiro Ando et écrite par Keigo Koyanagi. L’histoire se déroule dans les années 30, à une époque où une bande de vampires va quitter la Chine pour s’installer au Japon. Ils seront alors pris en chasse par un groupe de chasseurs de vampires, les Jaegers. Yuliy, un loup-garou, en fait partie et nous suivrons ses déboires.

Toujours à la même date, Netflix diffusera également la deuxième partie de Last Hope, un anime très sympathique. L’histoire se focalise sur Leon Lau, un scientifique responsable de la quasi-extinction de l’humanité sept ans auparavant. Fermement décidé à corriger ses erreurs, il va tout faire pour régler le désastre écologique causé par ses soins.

Mots-clés netflix

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.