Netflix préparerait une série inspirée de Jurassic World

Il se peut que l’univers Jurassic World s’étende jusqu’à Netflix. En tout cas, c’est ce que laisse penser le site Jurassic Outpost après que des utilisateurs soient tombés sur une page mystérieuse, baptisée « Jurassic World : Camp Cretaceous », sur la célèbre plateforme de streaming.

Même si depuis, cette page a été supprimée, il n’en a pas fallu plus pour que les internautes supposent que Netflix travaille sur un projet de série inspirée de Jurassic World.

Avant que la page ne soit supprimée, des internautes ont pu faire des captures d’écran qu’ils ont ensuite partagées sur Twitter. Comme le montrent les captures, la fiche ne renvoie à aucun contenu présent sur la plateforme de streaming lorsqu’on la sélectionne.

Même si on en sait pas plus sur cette éventuelle série, Jurassic Outpost a découvert qu’Universal Studio avait réservé, fin 2018, les noms de domaine Camp Cretaceous et Jurassic World : Camp Cretaceous.

Un projet qui n’a rien de saugrenu

Le fait que Netflix envisage d’exploiter une des franchises les plus importantes de l’univers cinématographique n’est pas si étonnant que ça.

De plus, Universal et Netflix travaillent déjà ensemble sur une série animée Fast & Furious réalisée par le studio DreamWorks Animation intitulée Spy Racers.

Toutefois, il reste à savoir si ce projet inspiré de Jurassic World sera un film ou une série en live ou en animation. D’après les observateurs, Camp Cretacous pourrait aussi être un programme destiné aux enfants.

Des déclarations qui devraient mettre la puce à l’oreille

En plus du fait qu’Universal ait réservé les noms de domaine Camp Cretaceous et Jurassic World : Camp Cretaceous fin 2018, certaines déclarations nous laissent également penser que Netflix et le studio vont collaborer ensemble sur d’autres projets en dehors de Spy Racers.

Maggie Cohn, Directrice de DreamWorks Animation, avait déclaré plutôt : « Fast & Furious n’est que le début d’une longue relation avec Netflix. » En attendant que ce projet soit confirmé, les fans de dinosaures pourront attendre la sortie de Jurassic World 3 prévue pour juin 2021 avec Colin Trevorrow, scénariste et producteur des deux premiers Jurassic World. Il a également réalisé le premier Jurassic World.

Pour le moment, il ne nous reste donc qu’à attendre que Netflix s’exprime officiellement au sujet de ce projet.

2 réflexions au sujet de “Netflix préparerait une série inspirée de Jurassic World”

  1. Je suis parfaitement d’accord pour des spin-offs et serie en live action, et serie animée se déroulant entre JP3 et JW, TLW et JP3, et entre JW et JWFK, ou même après “Jurassic World Fallen Kingdom” comme ils ont fait pour Star Wars, dont certaines histoires s’inspireront des comics comme “Jurassic Park Dangerous Game” IDW, des jeux videos tel “Jurassic Park Trespasser”, des scenes supprimées comme le mosasaure attaquant et tuant les baleiniers, le t-rex Buck de “The Lost World Jurassic Park” passant sa tête à travers la fenêtre de la chambre de Benjamin et effrayant sa famille, et autres comme comment Eric Kirby a survecu sur Isla Sorna depuis l’atterissage sur l’arbre avec Ben jusqu’à l’arrivée de ses parents et d’Alan Grant, l’aventure de Blue et de Rexy/Roberta dès la fin de Jurassic World jusqu’au début de l’éruption du Mount Sibo. Et peut-être aussi voir un T-rex combattre et vaincre le Spinosaurus de JP3, et après l’avoir vaincu il rugit comme à la scène finale de Jurassic Park ou au final de Jurassic World. Mais surtout, aucun t-rex ne meurt, de même aucun t-rex ne soit vaincu par un autre dinosaure carnivore comme le giganotosaurus ou autre. J’aimerais bien voir dans ces series le suchomimus, pyroraptor, Deinonychus, Utahraptor, Tarbosaurus, Deinosuchus, Sarcosuchus ou purussaurus; le retour des anciens personnages de la trilogie originale de Jurassic Park aux côtés des nouveaux personnages des premiers episodes de Jurassic World : Allan Grant, Ellie Sattler, Tim, Alex, Ian Malcom, Sarah Harding, Kelly Malcom, Nick Van Owen, Billy Brennan, et Barry de JW; et aussi l’introduction de ces musiques : theme Jurassic Park “Journey to the island” et “End Credits”, main theme The Lost World Jurassic Park, Jurassic Park 3 “Udesky, Nash and Cooper” et “Dinosaur Fly-By” .

    Répondre
  2. J’aimerais tellement voir des spin-off et série en live action, et série animée se déroulant entre JP3 et JW, TLW et JP3, et entre JW et JWFK, ou même après “Jurassic World Fallen Kingdom” comme ils ont fait pour Star Wars, dont certaines histoires s’inspireront des comics comme “Jurassic Park Dangerous Game” IDW, des jeux vidéos tel “Jurassic Park Trespasser”, des scènes supprimées comme le mosasaure attaquant et tuant les baleiniers, le t-rex Buck de “The Lost World Jurassic Park” passant sa tête à travers la fenêtre de la chambre de Benjamin et effrayant sa famille, et autres comme comment Eric Kirby a survécu sur Isla Sorna depuis l’atterrissage sur l’arbre avec Ben jusqu’à l’arrivée de ses parents et d’Alan Grant, l’aventure de Blue et de l’ancienne T-rex dès la fin de Jurassic World jusqu’au début de l’éruption du Mont Sibo. Et peut-être aussi voir un T-rex combattre et vaincre le Spinosaurus de JP3. Mais surtout, pas de t-rex mourant ni vaincu par un autre dinosaure carnivore comme le giganotosaurus ou autre. J’aimerais bien voir dans ces séries : le suchomimus, Deinonychus, Utahraptor, Tarbosaurus, Deinosuchus, Sarcosuchus ou purussaurus; le retour des anciens personnages de la trilogie originale de Jurassic Park aux côtés des nouveaux personnages des premiers épisodes de Jurassic World : Allan Grant, Ellie Sattler, Tim, Alex, Ian Malcom, Sarah Harding, Kelly Malcom, Nick Van Owen, Billy Brennan, et Barry de JW; et aussi l’introduction de ces musiques : Jurassic Park “Journey to the island” et “End Credits”, main theme The Lost World Jurassic Park, Jurassic Park 3 “Udesky, Nash and Cooper” et “Dinosaur Fly-By”.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.