Netflix serait très heureux de sa série The Witcher

À en croire Forbes, Netflix serait ravie de l’adaptation cinématographique de la célèbre saga littéraire polonaise. La plateforme aurait même l’intention de commander de nouvelles saisons de The Witcher.

Alors que la première saison de The Witcher n’est même pas encore disponible, il se murmure actuellement sur la Toile que Netflix envisagerait déjà de commander des saisons supplémentaires. Apparemment, il semblerait que la plateforme soit satisfaite par l’adaptation de la saga littéraire polonaise créée par Andrzej Sapkowski, laquelle existe également en jeu vidéo. Comme le rapporte Forbes, KC Walsh aurait récemment publié un tweet dans lequel il avoue la satisfaction de Netflix.

D’après lui, le géant du streaming serait « très heureux » de ce qu’ils ont déjà pu voir. En tout cas, ce ne serait pas la première fois que ce dernier procède de cette manière.

En réalité, Netflix a récemment annoncé qu’elle allait commander 4 saisons de « Les Nouvelles Aventures de Sabrina ». Mais jusqu’ici, les fans attendent encore la sortie de la deuxième saison.

Plus de contenus originaux

Force est de reconnaitre que le marché du streaming est de plus en plus concurrentiel. Les entreprises qui œuvrent dans le domaine doivent en conséquence adopter des stratégies efficaces afin d’améliorer leur part de marché. En ce qui concerne Netflix, elle est connue pour sa politique qui consiste à diffuser des contenus originaux.

Avec The Witcher, elle devrait donc pouvoir consolider sa position.

Étant donné que Netflix n’a pas encore confirmé cette éventuelle commande de plusieurs autres saisons de The Witcher, nous vous recommandons de prendre l’information avec des pincettes. Cependant, le fait qu’elle compte faire cela ne devrait pas beaucoup nous étonner compte tenu de manière dont elle gère la production des Nouvelles Aventures de Sabrina.

Un Geralt plus jeune

La série de Netflix présente un Geralt plus jeune et sans barbe. Certes, le personnage est un peu différent de celui imaginé par Andrzej Sapkowski, mais cela ne devrait pas empêcher The Witcher de cartonner. Reste à voir si les internautes apprécieront réellement ce changement.

Il faut savoir que deux premières adaptations cinématographiques de la série littéraire avaient été diffusées en Pologne au début des années 2000. Mais les téléspectateurs les considéraient comme une version raccourcie de la série. Avec la version de Netflix qui est attendue pour 2019, les fans devraient pouvoir découvrir davantage de secrets des sorceleurs.

Mots-clés netflixThe witcher