Clicky

Netflix est disponible en Suède

Voilà une nouvelle qui ne manquera sans doute pas de réchauffer le coeur de nos amies suédoises. Netflix, le célèbre service de location de DVD et de vidéos à la demande, est désormais disponible en Suède. Après le Royaume Uni et certains pays d’Europe du Nord, la petite société californienne continue donc son bonhomme de chemin et continue de s’installer sur le vieux continent. Merveilleux, surtout pour ceux qui consomme énormément de séries et qui n’ont pas forcément ni l’envie ni les moyens de récupérer celles qui tombent du camion.

Mais comment ça marche, au juste ? En fait, c’est assez simple et ça se passe un peu comme avec Spotify, Deezer ou Rdio. Très concrètement, donc, l’internaute n’a qu’à s’acquitter d’un abonnement mensuel tournant autour de 10$ pour avoir le droit d’accéder à tout le catalogue du service. Oui, vous avez bien lu, pour le prix d’un paquet de clope, il est possible de regarder gratuitement et légalement une tonne de films et de séries.

Netflix est disponible en Suisse

En outre, pour ceux qui n’arriveraient pas à trouver leur bonheur dans le catalogue disponible en streaming, sachez qu’il est également possible de prendre un abonnement un peu plus conséquent et intégrant la location de DVD. Néanmoins, pour profiter de cette option, il est nécessaire de débourser 16$ par mois. Tout l’intérêt de la chose étant qu’on trouve plus de nouveautés à la location qu’en streaming. Si l’on en croit les retours des différentes personnes qui ont eu l’occasion de tester le service, c’est d’ailleurs son plus gros point noir.

Puisqu’on parle de Netflix, on peut également ajouter que ce dernier devrait normalement arriver en France au début de l’année prochaine. Aucune date n’a encore été arrêtée mais on ne manquera évidemment pas d’en reparler lorsqu’il sera disponible dans l’hexagone. Pour finir, on peut aussi préciser que Netflix est disponible sur plusieurs plateformes, on peut donc en profiter sur son ordinateur, sur son smartphone, sur sa tablette tactile et même sur la PlayStation 3.

Notez tout-de-même que je n’ai malheureusement pas encore eu l’occasion de tester Netflix. Du coup, si vous avez un peu plus d’infos ou si vous souhaitez apporter quelques précisions / corrections, il ne faut vraiment pas vous gêner.

Via

Mots-clés netflix