Netflix va réaliser une série animée inspirée de Jurassic World en 2020

Netflix multiplie les annonces de nouveaux contenus. Nous savons ainsi désormais que la plateforme diffusera bientôt une série basée sur Jurassic World.

Avec la concurrence sur le marché du streaming vidéo qui tend à être de plus en plus rude, les entreprises spécialisées dans ce domaine doivent adopter une stratégie de développement sure. Les mesures mises en place peuvent être différentes d’une société à l’autre, mais l’objectif principal consiste toujours à mieux séduire les consommateurs.

Crédits Unspash

En ce qui concerne Netflix, force est de constater que la plateforme dont le siège social se trouve à Los Gatos dans l’État de la Californie, aux États-Unis, mise sur la production de ses propres séries et films afin de proposer des contenus originaux. Récemment encore, elle a beaucoup fait parler d’elle en annonçant une série basée sur Magic : the Gathering.

Et alors que les internautes ont encore les yeux rivés vers celle-ci, nous apprenons l’existence d’un nouveau projet de réalisation d’une autre série animée basée sur un film américain de science-fiction.

Le film en question n’est pas n’importe lequel. En fait, il s’agit de Jurassic World.

Une série animée pour 2020

Comme le souligne Ubergizmo, la série sera intitulée Jurassic World: Camp Cretaceous et fera bien évidemment ses débuts sur Netflix. À ce propos, la plateforme vise une diffusion à partir de l’année prochaine.

Il est d’ailleurs bon de noter qu’elle se déroulera en même temps que le film Jurassic World de 2015.

Pour le moment, seules quelques informations sur cette future série de Netflix sont disponibles. Néanmoins, d’après une description, elle suivra le parcours d’un groupe d’adolescents qui sont dans un camp et qui devront survivre à la menace des dinosaures.

Un casting encore flou

Pour le moment, l’identité des acteurs qui participeront à la série demeure inconnue. Mais ce qui est intéressant, c’est le fait que Steven Spielberg et Colin Trevorrow se chargeront de la production. Autant dire que Jurassic World: Camp Cretaceous devrait garder le concept des films que l’on a pu voir jusqu’ici. Rappelons au passage que Jurassic World découle du film Jurassic Park adapté du roman du même nom de Michael Crichton.

Mots-clés jurassic world