Newpl : une application mobile pour réaliser tous ses fantasmes

Newpl n’est clairement pas une application mobile comme les autres. Axée sur la rencontre amoureuse, elle a en effet été pensée pour permettre aux hommes et aux femmes de réaliser tous leurs fantasmes sexuels.

Andrei Yaroshenko est le nom de l’homme à l’origine de cette application surprenante. Originaire de Kiev, il a suivi un cursus complet en psychothérapie et en psychologie moderne avant de se lancer dans le monde des affaires. Passionné par la sexualité de ses semblables, il s’est rapidement taillé une place sur le secteur de la SexTech.

Newsl

Newsl, une application pour vivre ses fantasmes.

Après avoir organisé plusieurs conférences dans sa ville natale, Andrei a eu envie de vivre le rêve américain et il est donc parti s’installer à New York.

Newpl, une application pour combattre les tabous

Il se définit lui-même comme un SexEd activiste. Féru de marketing digital, notre ami pense en effet que la technologie doit impérativement être au service de la connaissance. Il s’est notamment fixé pour mission de combattre les tabous imposés par la société afin de permettre à ses semblables de vivre pleinement leur sexualité.

Newpl a été conçu dans cette optique et l’application se focalise ainsi sur nos fantasmes.

L’idée est relativement simple au demeurant. Cet outil a en effet pour but de nous permettre de rencontrer des personnes partageant les mêmes fantasmes. Extrêmement simple, l’application ne nécessite aucune connaissance technique particulière. Après l’avoir installée sur son téléphone, l’utilisateur est ainsi invité à répondre à un questionnaire portant sur ses habitudes sexuelles, mais également sur toutes ces choses qui le font secrètement vibrer.

Et ensuite ? Le profil sera rendu public et les autres utilisateurs de la solution pourront le consulter à leur guise. S’ils le souhaitent, ils pourront également le liker ou même le contacter directement en passant par la messagerie privée intégrée au site.

Des fonctions sociales pour s’exprimer et partager

Des fonctions assez proches de celles de la plupart des applications de rencontres, en somme.

Mais Newpl ne s’arrête pas là. L’outil propose en effet d’autres fonctions assez intéressantes. Grâce à elles, les membres de la communauté pourront ainsi raconter leurs histoires ou même partager leurs pensées les plus intimes. S’ils le souhaitent, ils pourront d’ailleurs décider de rester anonymes et de ne pas faire apparaître leur nom.

Pour l’heure, l’application est uniquement disponible sur invitation. Il est donc impossible de la télécharger, mais vous pouvez toujours laisser votre nom et votre adresse mail sur son site pour recevoir un précieux sésame. Attention cependant, car l’outil est réservé aux adultes de plus de 18 ans.

Capture Newsl

Mots-clés insolitensfy