Nexus 4 blanc : de nouvelles photos, presque officielles cette fois

Le Nexus 4 blanc fait beaucoup parler de lui depuis le début de l’année et nous avons eu droit à certains nombres de photos le mettant en scène. Si bien que nous étions très nombreux à penser que le bougre ne manquerait pas de faire son entrée à l’occasion de la Google I/O. Toutefois, cela n’a pas vraiment été le cas et autant dire que vous devez être nombreux à vous demander où est passé ce nouveau Nexus 4. Et bien, nous n’en savons toujours rien mais celles et ceux qui l’attendent de pied ferme seront sans doute heureux d’apprendre que de nouvelles photos viennent tout juste de tomber. Même qu’elles sont presque officielles, cette fois.

Ces photos ont été envoyées par un informateur anonyme au site Android Authority. Ce qui veut aussi dire que leur provenance n’a pu être vérifiée et qu’on ne sait absolument pas si ces dernières proviennent d’une source fiable. En réalité, pour autant qu’on le sait, il pourrait très bien s’agir d’un montage et c’est précisément pour cette raison que ces clichés sont à prendre avec la plus extrême des prudences.

Photos Nexus 4 blanc

Le Nexus 4 blanc refait parler de lui, avec de nouvelles photos.

Autre point intéressant, et contrairement à ce que semblaient indiquer certains bruits de couloir récents, l’espace de stockage du Nexus 4 blanc devrait être similaire à celui du Nexus 4 noir. On peut effectivement rappeler qu’il était question, pendant un temps du moins, que cette nouvelle version profite de 32 Go d’espace de stockage. Si l’on en croit l’informateur cité un peu plus haut, cela ne sera pas le cas et le bougre devrait ainsi être décliné en deux versions : une avec 8 Go d’espace de stockage, une autre avec 16 Go. Les autres spécifications techniques, bien sûr, ne varieraient pas non plus. Question de logique.

Et pour Android alors ? Contre toute attente, le Nexus 4 blanc pourrait embarquer Jelly Bean 4.2. Etrange, surtout quand on sait qu’il est question que Jelly Bean 4.3 soit officiellement présenté dans les prochaines semaines. La morale de l’histoire, c’est qu’il faudra sans doute attendre encore un peu avant d’y voir plus clair. Maintenant, vu toutes les photos du Nexus 4 blanc qui circulent sur la toile depuis le début de l’année, il est finalement très difficile de ne pas croire en son existence.