Nexus 4 blanc : et hop, encore de nouvelles photos avec une vidéo en prime

Mine de rien, cela fait un bon moment qu’on entend parler du Nexus 4 blanc et, au fil de ces derniers mois, nous avons ainsi eu droit à un bon nombre de clichés mettant en scène cette nouvelle déclinaison du Nexus 4. Une déclinaison qui devrait selon toute vraisemblance faire une apparition à la Google I/O qui débutera ce soir, et dont on devrait par conséquent tout savoir au fil de ces prochains jours. Bien, mais si vous n’avez pas envie d’attendre et si vous êtes du genre curieux, alors vous serez sans doute heureux d’apprendre que Android Authority est parvenu à mettre la main sur de nouveaux clichés de bonne qualité, des clichés qui vont vous permettre de découvrir le mobile sous tous les angles. Le tout avec une petite vidéo en prime, parce que vous le valez bien.

Comme à chaque fois avec ce genre de bruits de couloir, il convient de rester prudent et de ne pas s’emballer trop vite. Cette mise en garde est devenue une habitude au fil des rumeurs mais elle a tout-de-même son importance. En revanche, ce qu’on peut signaler, c’est que ces photos proviendraient toutes d’un salon se déroulant à Dubai et étant entièrement dédié aux technologies nomades. Mieux, ces photos auraient même été prises sur le stand de… Qualcomm.

Nexus 4 blanc : une nouvelle première image

Le Nexus 4 blanc refait parler de lui de nouveau.

Selon toute vraisemblance, ce Nexus 4 blanc devrait profiter des mêmes caractéristiques techniques que son homologue noir. Toutefois, il serait également question qu’il soit compatible avec les réseaux LTE. Rien de très étonnant à cela, il était de toute façon question que Google et LG profitent de la Google I/O pour dévoiler une nouvelle version de leur smartphone. Et quitte à lancer la nouvelle version d’un mobile, autant le décliner en plusieurs couleurs, non ?

Ce qui est sûr, en tout cas, c’est que si les deux firmes dévoilent réellement un nouveau Nexus 4 à l’occasion de la Google I/O, alors il y a très peu de chances qu’ils en fassent de même pour un Nexus 5. Remarquez, cela fait un bon moment que le soufflé est retombé de ce côté là, alors l’absence d’un nouveau Nexus n’aurait finalement rien de très étonnant.