Clicky

Nightflyers : la nouvelle série de George R. R. Martin se dévoile en vidéo

En mars 2018, SyFy et Netflix avaient diffusé les premières images de leur nouvelle série Nightflyers, une adaptation de l’ouvrage de George R.R Martin sorti en 1980. Deux mois après avoir dévoilé ces images du show, les deux parties ont mis en ligne le 15 mai 2018 un deuxième trailer de Nightflyers.

Dans cette seconde bande-annonce, l’accent est mis sur les protagonistes de la série et sur les futurs évènements auxquels ils devront faire face.

Le trailer nous laisse découvrir une ambiance glauque et sombre qui ne présage rien de bon pour les personnages de la série.

Si l’on se fie aux déclarations de George R. R. Martin, les adeptes de thriller psychologique devraient tomber sous le charme de cette série.

Panique à bord

Dans Nighflyers, l’histoire se déroulera dans un vaisseau spatial à bord duquel embarque 9 scientifiques qui ont pour mission de se rendre sur Volcryn, un astronef légendaire qui erre dans l’espace depuis des millions d’années et d’entrer en contact avec des extraterrestres qui sont les seuls à posséder les connaissances nécessaires pour sauver l’humanité d’une « destruction imminente. »

Durant leur trajet, une série d’incidents menace leur mission et leur vie et les membres de l’équipage devront faire face à une série de mésaventures pour essayer de rester en vie.

D’après George R.R. Martin, « tension et méfiance seront au rendez-vous de ce thriller psychologique. »

Sortie prévue pour l’automne

Tout le monde se demande si cette série connaitra le même succès connu par Game of Thrones, la première œuvre de George R.R Martin adaptée sur petit écran. L’auteur tient d’ores et déjà à rassurer ses fans. « SyFy a fait un excellent travail avec cette série en adaptant très intelligemment son scénario tout en réservant de nombreuses surprises, notamment sur la fin, aux spectateurs. »

Pour mettre l’eau à la bouche des téléspectateurs, George R.R Martin a indiqué qu’il s’agissait « d’une histoire de maison hantée dans un vaisseau. C’est psychose dans l’espace. » D’après l’auteur, le show devrait s’étendre sur plusieurs saisons même « s’il aurait été possible de tout faire en une seule. »

Il a été annoncé que la série arrivera sur les écrans en automne 2018 en exclusivité sur SyFy et Netflix.

s https://www.20minutes.fr/arts-stars/serie/2271611-20180515-nouvelle-bande-annonce-nightflyers-serie-george-rr-martin

Mots-clés nightflyers