Clicky

Des Nintendo 2DS transparentes pour le 7 novembre

Lancée l’année dernière, la Nintendo 2DS fait partie de la famille de la 3DS et, à ce titre, elle profite bien évidemment de tout le catalogue de cette dernière, mais pas seulement. Non, car la 2DS profite également d’une autre particularité des consoles portables de Nintendo fortement accentuée avec l’arrivée de la 3DS : la multiplication des déclinaisons. Ainsi, on ne compte plus les différents coloris de la 3DS, ou les différentes éditions limitées de la 3DS XL, et il en va de même pour la 2DS.

Nintendo ne compte apparemment pas s’arrêter là puisque c’est hier qu’ont été annoncées deux nouveaux coloris pour la Nintendo 2DS, des coloris qui devraient notamment attirer les nostalgiques des anciennes consoles de la firme puisque Nintendo renoue avec le transparent !

Les Nintendo 2DS transparentes

Game Boy Color, Game Boy Advance, et même la Nintendo 64 : il fut une époque où Nintendo adorait le transparent. Cette époque s’est terminée avec la Game Boy Advance SP : ni elle, ni les consoles qui ont suivi, comme notamment la Nintendo DS, n’ont eu droit à de tels coloris. Et c’est bien dommage finalement.

Comme vous pouvez le voir dans l’image qui accompagne cet article, les nouvelles Nintendo 2DS seront disponibles en bleu transparent et en rouge transparent, et ce dès le 7 novembre prochain.

Bleu, rouge, novembre ? Non, ce n’est bien sûr pas une coïncidence : ces nouvelles Nintendo 2DS seront disponibles seules, mais c’est bien évidemment le 28 novembre qu’elles trouveront leur place dans des packs spéciaux, dans lesquels nous pourrons retrouver Pokémon Rubis Omega, ou Saphir Alpha selon la couleur choisie.

Jérémy

Étudiant en maths, Jérémy est un passionné qui touche un peu à tout, et plus particulièrement au développement web et à l'actualité high-tech qu'il partage avec vous sur Machineo et surtout ici-même.