Clicky

Nintendo 3DS : deux processeurs et du stockage interne ?

Officialisée juste avant l’été, la Nintendo 3DS s’impose comme la digne remplaçante de la Nintendo DS/DSi. Et justement, figurez-vous que de nouvelles rumeurs viennent de tomber à son sujet, des rumeurs indiquant que cette dernière pourrait embarquer deux processeurs ARM, mais aussi 1,5 Go de stockage. Bien sûr, il faudra attendre quelques semaines pour en savoir plus, mais le fait est que ce ne serait finalement pas très étonnant.

On peut même dire que ces nouvelles rumeurs sont plutôt plausibles. Proposer un espace de stockage est désormais incontournable, surtout si l’on souhaite pouvoir vendre derrière des goodies ou des petits jeux sur le Nintendo Market et engranger un peu plus de bénéfices. Même chose pour les deux processeurs ARM (qui tourneront peut-être à 266 Mhz), qui ne seront sans doute pas de trop pour pouvoir gérer l’affichage des jeux en trois dimensions.

N’oublions pas non plus que d’autres rumeurs ont fait état d’une date de sortie possible autours du 20 novembre. Ce qui veut tout simplement dire, si cette dernière est fondée, que les prochaines semaines risquent d’être particulièrement intéressantes.

Via

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.