Nintendo 3DS : entre 3 et 8 heures d’autonomie par charge

On savait déjà que la Nintendo 3DS pouvait vous brûler les yeux ou vous transformer en d’horribles zombies, on sait désormais qu’elle offrira autant d’autonomie qu’une huitre. Cherchez pas à comprendre, c’est la fin de la semaine. En effet, les chiffres officiels viennent de tomber et la console portable de Nintendo offrira ainsi entre 3 et 8 heures d’autonomie par charge. Autant dire que si vous bougez beaucoup et longtemps, alors elle ne sera pas faite pour vous.

Et là, on a vraiment l’impression que Nintendo est en train de se tirer une balle dans le pied. Proposer de la 3D sans lunettes, c’est bien, c’est vrai, c’est un bel argument marketing, mais entre les dangers de la technologie et l’autonomie foireuse de la console, les gamers risquent d’aller lorgner du côté de la concurrence. Jouer de manière originale, c’est bien, mais jouer sans danger et plus longtemps, c’est mieux. Là, on peut être sûr que les parents réfléchiront à deux fois avant d’acheter une console potentiellement dangereuse pour leurs chères têtes blondes et les vrais gamers nomades lui préfèreront une console dotée d’un peu plus d’autonomie.

Bref, on se demande bien qui va acheter la Nintendo 3DS.

Via

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.