Nintendo 3DS : entre 3 et 8 heures d’autonomie par charge

On savait déjà que la Nintendo 3DS pouvait vous brûler les yeux ou vous transformer en d’horribles zombies, on sait désormais qu’elle offrira autant d’autonomie qu’une huitre. Cherchez pas à comprendre, c’est la fin de la semaine. En effet, les chiffres officiels viennent de tomber et la console portable de Nintendo offrira ainsi entre 3 et 8 heures d’autonomie par charge. Autant dire que si vous bougez beaucoup et longtemps, alors elle ne sera pas faite pour vous.

Et là, on a vraiment l’impression que Nintendo est en train de se tirer une balle dans le pied. Proposer de la 3D sans lunettes, c’est bien, c’est vrai, c’est un bel argument marketing, mais entre les dangers de la technologie et l’autonomie foireuse de la console, les gamers risquent d’aller lorgner du côté de la concurrence. Jouer de manière originale, c’est bien, mais jouer sans danger et plus longtemps, c’est mieux. Là, on peut être sûr que les parents réfléchiront à deux fois avant d’acheter une console potentiellement dangereuse pour leurs chères têtes blondes et les vrais gamers nomades lui préfèreront une console dotée d’un peu plus d’autonomie.

Bref, on se demande bien qui va acheter la Nintendo 3DS.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • E3 2012 : Wii U, Pikmin 3, Nintendo Land et bien plus encore

    E3 2012 : Wii U, Pikmin 3, Nintendo Land et bien plus encore

    Si Nintendo a déjà eu l’occasion de s’exprimer au sujet de la Wii U peu avant l’E3 2012, la firme nippone a tout de même profité de sa conférence pour lâcher quelques informations supplémentaires au sujet de sa prochaine console, bien sûr, mais également au sujet des titres qui sortiront dessus. Des titres comme Pikmin 3, Nintendo Land, Mass Effect 3 ou encore Batman Arkham City Armored. Oui, parce que la grande nouveauté, finalement, c’est que la Wii U visera tout autant le casual que le hardcore gamer. Nintendo Land On va commencer par Nintendo…

  • Une borne d'arcade pour la Super Nintendo

    Une borne d’arcade pour la Super Nintendo

    La Super Nintendo était vraiment une chouette console, et elle continue d’inspirer de nombreux moddeurs à travers le monde. Certains tentent d’en faire une console portable, d’autres de la sublimer, mais Echoobrain n’en fait pas partie. Non, lui, ce qu’il voulait, c’était tout simplement transformer la Super Nintendo en une vraie borne d’arcade, avec le pad qui va bien et avec un emplacement pour glisser les cartouches de jeu. Yep et comme vous allez pouvoir vous en rendre très vite compte, le bougre est finalement parvenu à ses fins et autant dire que le résultat…

  • Wii U : sortie dès Noël prochain

    Wii U : sortie dès Noël prochain

    C’est tout ce qu’il y a de plus officiel, cette information ne vient pas d’un obscur site slovaque mais bel et bien de Nintendo himself, la Wii U arrivera sur le marché dès Noël prochain ! Oui, vous ne rêvez pas, vous allez pouvoir profiter de la prochaine console de Nintendo dès la fin de l’année et c’est quand même une très bonne nouvelle. On peut même aller jusqu’à dire que c’est très émouvant. Maintenant, quant à savoir si elle parviendra à s’imposer face à la PlayStation 3 et à la Xbox 360, c’est encore…


  • http://azikan.free.fr kita59

    on revient à l’époque de la Game Gear, une console très innovante, mais avec un prix assez cher, et une autonomie de merde.
    Si nintendo gagne cette bataille c’est un véritable miracle

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -