Nintendo 3DS XL : 199 €, sortie le 28 juillet

Le XL est à la mode chez Nintendo et ce depuis pas mal de temps. Preuve en est, la firme nippone vient tout juste de lever le voile sur la Nintendo 3DS XL, une console portable qui reprend les grandes lignes de la Nintendo 3DS tout en lui apportant deux ou trois modifications. Parmi ces dernières, on pourra bien évidemment citer l’intégration de deux écrans plus grands, plus imposants, et allant de 4.18 pouces à 4.88 pouces. Intéressant, d’autant plus que la Nintendo 3DS XL sera proposée aux alentours de 199 € et qu’elle devrait sortir le 28 juillet prochain en Europe.

Nintendo 3DS XL : 199 $, sortie le 19 août

On sait aussi que plusieurs modèles seront vendus, plusieurs modèles et donc plusieurs coloris. Pour le reste, on peut remarquer que la seule différence de la 3DS XP sur le modèle traditionnel ne se situera pas qu’au niveau des écrans. Non, la coque a également pris de l’embonpoint, et le capot supérieur ne sera plus tout de noir vêtu. En outre, les angles de la console seront plus doux, plus marqués, moins acérés. C’est intéressant, évidemment, mais on pourra tout de même déplorer l’absence d’un second stick analogique.

De même, la grande question qui reste en suspend porte évidemment sur l’autonomie de la console. D’après l’annonce, cette dernière oscillerait entre 3 heures et 6 heures et demie mais il faudra quand même attendre les premiers tests, les premiers retours, pour en avoir le coeur net. En outre, sachez que la 3DS XL sera vendue sans chargeur, vous devrez donc en acheter un à côté et ça c’est franchement ridicule.

Alors, vous en pensez quoi de cette nouvelle Nintendo 3DS. Vous allez craquer ?

Ah et si vous voulez voir l’annonce en vrai, sachez que cette dernière se trouve à cette adresse.

Nintendo 3DS XL : 199 $, sortie le 19 août

Nintendo 3DS XL : 199 $, sortie le 19 août

Via

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.