Nintendo lance son camp de vacances sur Miiverse

Vous possédez une Wii U et vous vous ennuyez ferme cet été ? Bonne nouvelle, Nintendo a ouvert un camp de vacances ! Enfin, presque. Si vous n’allez pas pouvoir partir en camping accompagné de Mario, vous aurez cependant des activités qui vous occuperont pendant un petit moment grâce à la nouvelle communauté Miiverse ouverte par la firme nippone : Camp Miiverse.

L’idée du Camp Miiverse, c’est de proposer différents concours centrés sur les jeux de Nintendo et sur son réseau social. Il ne semble n’y avoir rien à gagner, si ce n’est le grand honneur de figurer au tableau des vainqueurs. Concrètement, depuis hier et ce pendant plusieurs semaines encore, un concours sera lancé tous les lundis, mercredis et vendredis. Si vous aurez tout le week-end pour tenter de remporter celui du vendredi, ceux du lundi et du mercredi ne dureront qu’une journée.

Camp Miiverse

Histoire d’être plus clairs, autant prendre un exemple, et quoi de mieux que le premier concours annoncé hier soir pour cela ?

Le premier concours est donc centré sur Wii Sports Club, section Baseball : Nintendo vous demande de faire un Home Run et de le montrer via une capture d’écran partagée sur la communauté Wii Sports Club, avec un tag indiquant l’équipe dans laquelle vous souhaitez être, à choisir entre l’équipe Mario et l’équipe Zelda.

Les résultats seront publiés lundi, désignant l’équipe qui aura remporté le plus de succès.

Bon, vu comme ça, ça paraît assez simple et on imagine mal être occupé pendant des heures pour parvenir à accomplir ce challenge. Quoiqu’il en soit, c’est toujours sympa et rien ne dit que les suivants seront aussi faciles.

Via