Nintendo confirme la date du 21 novembre pour Super Smash Bros. for Wii U !

Lundi, nous vous parlions d’une carte de précommande concernant Super Smash Bors. for Wii U, le hit qui est attendu pour cet hiver chez nous. « Cet hiver« , c’est ce que Nintendo nous a indiqué pour seule fenêtre de lancement lors de la dernière édition de l’E3, sans plus de précisions. Cependant, la carte de précommande citée précédemment portait elle la mention du 21 novembre prochain comme date de sortie. Encore en automne, donc, mais il semblerait que cette date se confirme bel et bien.

En effet, la date du 21 novembre 2014 a refait une apparition, sur un site web cette fois-ci. Et pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit d’un site officiel de Nintendo France, ni plus ni moins !

Super Smash Bros. Wii U pour le 21 novembre

Bien entendu, l’apparition aura été de courte durée, puisque la date a déjà disparu à l’heure où sont écrites ces lignes. Cependant, des lecteurs du site GoNintendo ont pensé à prendre une capture d’écran avant son retrait, merci à eux.

« Disponible le 21 novembre« , difficile de faire plus clair. L’apparition de cette date est une erreur, c’est sûr, une petite boulette que Nintendo France regrette peut-être (un peu). Cependant, il est difficile de croire qu’elle soit fausse, puisqu’on imagine mal Nintendo lui-même ne pas avoir les bonnes informations concernant ses jeux…

Quoiqu’il en soit, nous devrions en savoir plus bientôt : si la date du 21 novembre est bel et bien réelle, l’annonce ne devrait plus trop tarder. La fin de l’avant-dernier mois de l’année risque décidément d’être bien chargée pour les fans de Nintendo qui pourront donc compter sur Super Smash Bros. sur Wii U et sur Pokémon Rubis Omega et Saphir Alpha sur Nintendo 3DS !

Via