Clicky

Surprise, Nintendo vient de diffuser un Mario Kart 8 Direct !

Mario Kart 8 sort officiellement dans un mois bien exactement, et, pour l’occasion, Nintendo vient tout juste de diffuser un Nintendo Direct bien particulier dont le jeu tant attendu est le centre d’intérêt. C’est ainsi que nous avons appris plein de nouveaux petits détails concernant Mario Kart 8, et en particulier le nom de nouveaux personnages.

Parmi ces nouveaux personnages, on retrouve Bébé Harmonie, toute nouvelle et dans la droite lignée de Bébé Peach et bébé Daisy que l’on connaissait déjà. En parlant de princesses, on trouvera également Peach d’Or Rose dans Mario Kart 8, un personnage qui sort un peu de nulle part, mais pourquoi pas. Si vous faites le compte, avec la liste de ceux que nous connaissions déjà, nous en sommes maintenant à 29 personnages. Il en existera un trentième qui ne sera autre que le Mii de votre choix.

Peach d'Or Rose sera de la partie

En décortiquant une vidéo de Mario Kart 8, certains avaient réussi à apercevoir deux nouveaux objets inconnus dont l’utilisation restait ainsi à déterminer. Ces deux items viennent d’être officialisés : comme attendu, le 8 se nomme le Grand 8 et permet de faire apparaître pas moins de huit objets différents autour du joueur qui le lance.

Le second objet est le Super klaxon qui permet d’envoyer une onde de choc qui repoussera tout sur son passage. Tout. Oui, même ce à quoi vous pensez : les carapaces bleues ont désormais un ennemi parmi les autres objets !

Dans Mario Kart 8, il sera également possible de créer des tournois qui seront aussi bien privés que publics, avec nos propres règles. De plus, la rumeur de ce matin est confirmée : il y aura bel et bien un chat vocal dans Mario Kart 8.

Et pour finir avec les fonctionnalités en ligne : on savait déjà qu’il serait possible de créer des vidéos à partir de scènes du jeu pour les partager sur le Miiverse, mais on sait désormais qu’il sera également possible de les envoyer directement sur YouTube.

Enfin, si vous achetez Mario Kart 8 avant le 31 juillet, vous aurez l’occasion de télécharger gratuitement un jeu de votre choix parmi Nintendo Land, New Super Mario Bros. U, Game & Wario, Pikmin 3, The Legend of Zelda: The Wind Waker HD, Sonic Lost World, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d’Hiver de Sotchi 2014, Wii Party U, The Wonderful 101 et Monster Hunter 3 Ultimate.

Mots-clés nintendowii u

Jérémy

Étudiant en maths, Jérémy est un passionné qui touche un peu à tout, et plus particulièrement au développement web et à l'actualité high-tech qu'il partage avec vous sur Machineo et surtout ici-même.