La NES à l’honneur avec des promotions sur le Nintendo eShop

Le retrogaming est à la mode, et Nintendo l’a bien compris. C’est ainsi que l’on retrouve depuis pas mal de temps déjà des jeux d’anciennes consoles sur la Wii U ou même sur la 3DS, via la Console Virtuelle et disponibles à l’achat sur le eShop. Ces derniers temps, la firme nippone a particulièrement mis l’accent sur la NES, la première console de salon de Nintendo qui voit une bonne partie de sa ludothèque revivre sur la dernière génération.

Pour promouvoir ces jeux, Nintendo nous fait profiter de quelques promotions en ce moment-même, des promotions qui sont centrées sur un seul et unique objectif : nous faire acheter NES Remix, 1 ou 2. Ou même les deux d’ailleurs, puisque c’est justement le but de la première période de promotion qui a déjà commencé.

Des promotions sur le Nintendo eShop pour la NES

Ainsi, si vous possédez déjà NES Remix 1 ou 2, vous pouvez vous offrir l’autre avec 30% de réduction. Autrement dit, vous en avez eu un pour 9,99€ et l’autre vous reviendra à 6,99€. À noter que l’offre est valable que vous possédiez déjà l’un des deux jeux ou que vous l’achetiez pour la promo.

Valable jusqu’au 24 juillet prochain, la promo des deux NES Remix s’arrête là mais est remplacée par une autre : du 24 juillet au 31 juillet, si vous possédez l’un des deux NES Remix, vous pouvez profiter d’une réduction allant jusqu’à 50% sur sept jeux NES parmi Clu Clu Land, Dr. Mario, Excitebike, Super Mario Bros., Ice Hockey, The Legend of Zelda et Urban Champion.

Cette nouvelle promotion a été annoncée sur Twitter via une image, comme à l’accoutumée. Cependant, Nintendo l’a présentée comme étant une promotion de quatre semaines : nous ne savons pas s’il s’agit là d’une erreur ou si la compagnie nous prépare vraiment quatre semaines de promotions différentes.

Mots-clés nintendowii u