Clicky

Nintendo officialise la Nintendo 3DS

Et hop, c’est tombé comme un pavé dans la mare mais Nintendo vient tout juste d’officialiser sa prochaine console portable dans un communiqué de presse. Oui, même qu’elle portera le nom de Nintendo 3D et qu’elle équipera un écran 3D. Faut bien l’avouer, pour donner un peu de relief à ses jeux, il n’y a rien de mieux. Enfin, toujours est-il qu’on a drôlement hâte de voir débarquer les premières photos de la bête.

Et cela devrait arriver plus tôt que prévu puisque la Nintendo 3DS devrait normalement être présentée à l’occasion de l’E3 2010, soit au moins de juin. Point positif, même si la console permettra aux développeurs de mettre un peu de 3D dans leurs titres, elle sera quand même rétro-compatible avec les titres de la Nintendo DS et de la Nintendo DSi.

Précisons enfin que la Nintendo 3DS devrait ensuite être commercialisée vers le mois de mars 2011.

Bon, alors, il en pense quoi, le Fred, hein ? Et bien pas grand chose. Pour l’instant, il est évidemment trop tôt pour s’en faire une idée, mais il faut avouer que Nintendo fait partie de ces firmes sympathiques qui apportent un peu de sang neuf sur le marché. Seul bémol, ce serait quand même bien que la firme propose de vrais jeux pour les vrais gamerz et pas uniquement pour ma grand-mère.

Via Engadget (Crédits Photo)

[adfever type= »product » value= »68062″]

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.