Clicky

Nintendo Switch : le line-up de lancement en fuite ?

Nintendo va tenir une conférence entièrement dédiée à la Switch en fin de semaine. Le géant nippon devrait profiter de l’occasion pour dévoiler la fiche technique de la console, mais également son prix, sa date de sortie et le line-up de lancement. IGN a publié la liste tôt ce matin, par le biais d’une image partagée sur Twitter. Une image supprimée depuis.

L’image en question mettait en scène une note signée de la main de la marque et faisant nommément allusion à sa prochaine console. Une note intitulée Nintendo Switch Presentation 2017.

Line-up Switch

Le line-up de la Switch viendrait-il de fuiter ?

Elle faisait allusion à des annonces logicielles et elle comprenait un tableau listant plusieurs titres et leur date de sortie.

La Nintendo Switch ne manquera visiblement pas de jeux à son lancement

Elle évoquait notamment le lancement de plusieurs titres pour le 17 mars, une date correspondant visiblement au lancement effectif de la console.

Jusqu’à présent, Nintendo n’a pas indiqué la date à laquelle il sera possible de profiter de sa console, mais ces informations correspondent aux estimations faites par Laura Kate Dale lors de son dernier AMA.

Quels titres ? The Legend of Zelda Breath of the Wild est cité, de même pour Splatoon CounterAttack, Mario Kart 8 Switch It, Super Mario RPG Rabbid’s Invasion et… The Elder Scrolls V Skyrim Special Edition ! Le tableau fait aussi allusion à la sortir de deux autres titres pour le 24 mars : Pikmin World et Assassin’s Creed Egypt. Il faut croire que ces rumeurs-là aussi étaient fondées.

Pas de retard en vue pour le prochain Zelda ?

La liste ne s’arrête pas là. Toujours d’après ce mémo, Nintendo aurait prévu le lancement de plusieurs autres jeux pour le second trimestre 2017. Des jeux comme Super Mario Frost Land, Super Smash Bros. for Nintendo Switch, FIFA 17 et NBA 2K17.

Parmi les autres titres programmés plus tard dans l’année, on trouve Minecraft Nintendo Switch Edition et Dragon Quest XI.

Une mention faisant allusion à un Just Dance apparaît à la fin du tableau, mais elle est malheureusement coupée et elle ne laisse donc pas entrevoir la date de sortie du titre. Dommage.

Bien sûr, pour le moment, il est impossible de déterminer si ce document est authentique. Ces informations sont donc à prendre avec précaution.

Line-up Switch Complet

Nintendo Switch : son prix et sa date de sortie en fuite ?

Share this post

David

Passionné, colérique, humain.