Nintendo Switch : un adaptateur pour brancher un casque sans fil

La Nintendo Switch est la toute première console hybride commercialisée sur le marché mondial. Pouvant à la fois faire office de console de salon et de console portable, elle a été présentée officiellement par la firme nippone le 20 octobre 2016, pour un lancement international le 3 mars 2017. Aujourd’hui, la console connait un succès planétaire et les joueurs ne s’en lassent toujours pas.

Les fans de la console savent très bien qu’il est parfois embêtant d’utiliser un casque avec fil pour jouer sur la Switch. Mais il existe désormais une solution pour remédier à ce problème : l’adaptateur audio Bluetooth Nintendo Switch. Ce dernier permet aux utilisateurs de connecter la console à un appareil audio sans fil.

Cet adaptateur est vendu à 59,99 dollars. Il permet notamment aux joueurs de profiter d’une nouvelle expérience d’écoute immersive.

Un adaptateur pour les joueurs

L’adaptateur se branche au port de connexion de la Switch et s’alimente directement sur le système. De cette façon, les joueurs n’ont pas besoin d’acheter des piles ou de recharger l’accessoire indépendamment.

Il est également doté d’une fonctionnalité à double connexion, afin de permettre aux utilisateurs de diffuser le son sur deux paires d’écouteurs différentes, pour partager ainsi ses parties avec ses amis.

Et enfin, il est possible de diffuser le son sur des haut-parleurs Bluetooth domestiques, pour plus de commodités. Ainsi, les joueurs peuvent avoir une meilleure expérience de jeu.

À noter que l’accessoire embarque un chipset Qualcomm capable de fournir une transmission à faible latence, en s’appuyant sur l’aptX et l’aptX Low Latency. En outre, la présence de cet adaptateur ne gêne en aucun cas l’utilisateur et il est ainsi toujours possible de faire tenir la Switch debout lorsqu’il est branché.

Les spécifications du produit

L’adaptateur audio Bluetooth Nintendo Switch mesure 1.89 « x 0.57 » x 0.57 « . Pour le prix de 39,99 dollars, les joueurs obtiennent les éléments suivants :

  • Un adaptateur Bluetooth Nintendo Switch
  • Un microphone avec connecteur 3.5mm
  • Un convertisseur USB-C en USB-A
  • Une petite pochette

Il peut être commandé à cette adresse.