Nintendo Switch : un nouveau Pro Controller aux couleurs de Super Smash Bros.

Nintendo annonce une nouvelle manette Switch Pro Controller en édition limitée aux couleurs de Super Smash Bros. Ultimate. L’accessoire est destiné exclusivement à la console Nintendo Switch.

Comme prévu, Nintendo lancera bientôt un bundle incluant une copie du jeu Super Smash Bros., une manette GameCube et un adaptateur qui nous permettra d’utiliser le contrôleur avec la Nintendo Switch. Ce choix a été fait dans la mesure où la firme pense que les joueurs préfèrent jouer à Super Smash Bros. en se servant de la manette de la célèbre console de jeux vidéo sortie en 2001. Quoi qu’il en soit, si vous êtes habitué au Pro Controller, vous serez également servi.

Pro Controller

La célèbre multinationale japonaise a effectivement annoncé un nouveau Switch Pro Controller aux couleurs du jeu vidéo Super Smash Bros. Ultimate dont la sortie est prévue pour décembre.

Un Pro Controller en édition limitée

Peint aux couleurs de Super Smash Bros. Ultimate, le Pro Controller ne manquera pas de susciter l’intérêt des fans. On y voit le logo du jeu. En plus de cela, les extrémités inférieures de la manette ont été peintes en gris blanchâtre. On peut d’ailleurs dire que ce sont les seuls points qui distinguent l’accessoire du Pro Controller habituel.

Malheureusement, tout le monde ne pourra pas s’en procurer. Comme indiqué un peu plus haut, il s’agit d’un produit qui sera proposé en édition limitée. Autant dire que si vous désirez l’avoir, il vous faudra effectuer votre commande le plus tôt possible.

Le Pro Controller aux couleurs de Super Smash Bros. Ultimate arrivera en France

Ce qui s’avère également intéressant, c’est le fait que la manette sera commercialisée en Europe, et donc, en France. L’annonce de la disponibilité a été faite via le site internet de Nintendo. Concernant la date exacte de sortie, elle est prévue pour le 7 décembre, soit en même temps que la sortie de Super Smash Bros. Ultimate.

Côté prix, le Pro Controller conçu spécialement pour les fans de Super Smash Bros. Ultimate sera vendu à 74,99 €. En ce qui concerne le bundle, il s’échangera contre la somme de 139,99 €.