Clicky

Nintendo Switch : une version collector aux couleurs de Pikachu et Evoli

Nintendo of America et Nintendo Co Ltd ont annoncé la sortie du Nintendo Switch Edition Pikachu & Evoli pour l’Amérique du Nord et le Japon. Le pack sera livré avec une copie préinstallée de Pokemon Let’s GO Pikachu ou Evoli, un ensemble de Joy-Con avec des sangles Pikachu et Evoli, une console spéciale suivant le thème, un Dock spécial et un Pokéball Plus. La sortie de cette version collector est prévue pour le 16 novembre 2018.

Au Japon, la console coûtera 37 980 yens, soit environ 300 euros, tandis qu’en Amérique du Nord, elle coûtera 399,99 dollars. Il ne faut pas oublier que ces prix ne comprennent pas les taxes de vente et qu’il faudra donc les revoir à la hausse. En ce qui concerne les packs vendus au Japon, ils seront également livrés avec un code pour pouvoir utiliser un essai gratuit de 90 jours pour Nintendo Switch Online.

Switch Pikachu

Cette édition collector devrait également être bientôt disponible dans d’autres pays européens.

Une Nintendo Switch spéciale Pokémon

C’est via le compte Twitter de Nintendo que la sortie de l’édition collector Pikachu et Evoli a été dévoilée.

« Deux lots de matériel limité #PokemonLetsGo #NintendoSwitch arrivent pour le 16/11 ! Ils comprennent chacun une console Nintendo Switch Pikachu & Evoli Edition, l’accessoire Poké Ball Plus et une version préinstallée de # Pokémon: Let’s Go, Pikachu! ou Pokémon: Let’s Go, Evoli! » annonce le tweet.

Pour l’instant, aucune prévente ni précommande n’est disponible pour cette édition collector sur les sites comme Amazon mais le site officiel de Nintendo l’a déjà sorti dans ses catalogues. Des aperçus de la Nintendo Switch version Pikachu et Evoli y sont disponibles et cela devrait plaire aux fans du célèbre anime.

À propos de la Nintendo Switch

Le Nintendo Switch est la septième console de jeux vidéo développée par Nintendo. La console été une véritable révélation pour l’industrie du jeu, modifiant la façon dont nous jouons et expérimentons les jeux, tout comme l’a fait la société japonaise avec des consoles comme NES et Nintendo Wii.

La Switch est essentiellement une tablette de jeu qui permet aux joueurs de faire l’expérience d’un grand nombre de jeux qui sont rapidement devenus des stars dans leur domaine. Ce qui différencie la Switch, c’est que c’est la parfaite combinaison entre la console de salon et la console/tablette portable.