Nito TV, la première application de l’Apple TV !

Maintenant que la nouvelle Apple TV est enfin jailbreakée, on va pouvoir commencer à s’amuser. Et la grande inconnue jusqu’à aujourd’hui portait sur les applications. Car en effet, s’il était possible de les installer, elles ne pouvaient être lancées. Apparemment, le problème a été corrigé puisque Nito TV est la toute première application pour le media center de la Pomme. Vivement la suite !

Alors bon, attention quand même parce qu’on ne sait pas vraiment comment les gars de Nito TV s’y sont pris. Quelques informations ont été diffusées sur leur compte Twitter mais expliquer les choses en 240 caractères, ce n’est pas évident. On sait juste que l’application existait déjà sur l’ancien modèle et qu’elle fonctionne désormais sur le nouveau, comme en témoigne les différentes captures publiées. Dans tous les cas, il va falloir attendre encore un peu avant d’y voir plus clair mais c’est une nouvelle étape de franchie.

La prochaine sera de nous permettre à tous de jouer à Plantes contre Zombies (même ma femme est tombée sous le charme de ce titre) sur nos TV LED de bourgeois.

Note : Et non, je n’ai pas de TV LED à la maison, hein, c’est du second degré...