Nokia Lumia 520 & 720 : les spécifications en balade en Indonésie

Parce qu’il n’y a pas que la pomme dans la vie, voilà une nouvelle rumeur qui devrait intéresser tous les fans de Nokia et, plus généralement, tous ceux qui vouent un véritable culte à Windows Phone. C’est effectivement dans la base de données d’un opérateur indonésien que de nouvelles références sont apparues, des références qui font allusion à un Nokia Lumia 520 et à un Nokia Lumia 720. Chouette, mais il y a mieux encore puisque ces références s’accompagnaient également de quelques caractéristiques techniques qui nous permettent ainsi d’en savoir un peu plus sur ces deux nouveaux terminaux. Cool, non ?

Alors attention quand même car rien ne dit que ces terminaux sortiront un beau jour chez nous. En tout état de cause, il peut effectivement s’agir de simples déclinaisons des Lumia 510 et 710, déclinaisons visant uniquement le marché indonésien. Ah, tout de suite, c’est beaucoup moins sympathique, c’est certain, mais l’arrivée de nouveaux modèles n’est pas non plus à exclure.

Nokia Lumia 520 & 720 : les spécifications en balade en Indonésie

Nokia pourrait lancer prochainement un Lumia 520 et un Lumia 720.

Bref, trêve de tergiversions, passons directement à l’essentiel. Le Lumia 520 – connu sous le nom de code « Fame – devrait ainsi profiter d’un écran Super Sensitive de 4 pouces, d’un processeur double-coeur cadencé à 1 Ghz, de 512 Mo de mémoire vive, de 8 Go d’espace disque complétés par un port pour cartes microSD et d’un capteur de 5 mégapixels pour fignoler le tout. Il s’agirait donc d’un mobile visant l’entrée de gamme, mais il pourrait tout-de-même profiter de Windows Phone 8.

Le Lumia 720 – aussi connu sous le nom de code « Zeal » – se positionnerait plutôt sur le moyen de gamme avec un écran de 4.3 pouces, un processeur double-coeur cadencé à 1 Ghz, 512 Mo de mémoire vive, 8 Go d’espace de stockage complétés par un port pour cartes microSD, un capteur de 6 mégapixels, un second capteur de 2 mégapixels et une compatibilité avec les réseaux HSPA+. Là encore, Windows Phone 8 serait bien évidemment de mise.

Pas plus d’information en revanche sur le prix ou sur la date de sortie de ces terminaux.

Via