Non, Elon Musk n’est pas en train de préparer une invasion zombie

Elon Musk a nié les rumeurs selon lesquelles il travaille secrètement sur un projet pour provoquer la fin des temps via un scénario d’apocalypse zombie. Il a été accusé de vouloir provoquer un tel scénario, car sa société, The Boring Company, est en train de prendre des précommandes pour des lance-flammes.

Des « armes » qui sont librement disponibles sur le marché.

Camp Zombie

Les préventes de ce produit sont déjà un succès retentissant. Le PDG de Tesla a tweeté qu’il y a eu plus de 10 000 précommandes de lance-flammes. Cela signifie que sa société a déjà réalisé des ventes de plus de 5 millions de dollars jusqu’à présent. Les précommandes du produit coûtaient 600 $ l’unité au départ, ce chiffre est maintenant descendu à 500 $.

Il semblerait donc que les lance-flammes d’Elon Musk ne soient finalement pas des armes anti-zombies.

Elon Musk ne prévoit pas une apocalypse zombie

Le public a commencé à se demander s’il prévoyait de provoquer une apocalypse zombie via The Boring Company. C’est une rumeur qu’il a niée avec véhémence dans une série de tweets. Les suspicions concernant son projet de provoquer la fin des temps ont commencé avec l’un des tweets qui devaient promouvoir son lance-flamme.

Le fameux tweet disait : « Quand l’apocalypse zombie aura lieu, vous serez heureux d’avoir acheté un lance-flamme. Fonctionnera contre des hordes de morts-vivants ou rembourser. » Même si ce n’était qu’une blague, ça a fait réagir le public.

Elon Musk : qui est-il ?

Né en Afrique du sud, Elon Musk est considéré comme l’un des plus grands entrepreneurs du monde. Il est surtout connu pour être le PDG et le créateur de Tesla Inc. Musk est également le fondateur, le PDG et le concepteur en chef de SpaceX.

SpaceX est une entreprise privée dont le but est de réduire les coûts des voyages spatiaux et de coloniser Mars. Musk est une personnalité très influente, si bien qu’il est apparu dans des séries télévisées comme The Simpsons et The Big Bang Theory. Il est aussi apparu dans la série Mars de National Geographic en tant qu’expert parlant de la science du monde réel derrière un récit fictif des premiers astronautes ayant visité Mars.

Malgré les dénégations d’Elon Musk, les internautes continuent à croire qu’il va réaliser un jour son scénario apocalyptique.

3 réflexions au sujet de “Non, Elon Musk n’est pas en train de préparer une invasion zombie”

  1. SpaceX est une entreprise privée dont le but est de réduire les coûts des voyages spatiaux et de coloniser Mars.

    Précise t il colonisation humaine ou cela reste a décider .

    l homme ne colonisera jamais dans les 3 sciecles a venir la planète mars la machine oui et cela a déja commencé , on a donc déjà colonisé mars !! Donc Musks (donc Mr Musk réviser vos rêves qui sont deja réels et réalisés )quand il dit avoir le but mais quel but puisque mars est déja colonisé par l espèce humaine !! par extension avec des robots .

    Mon message est contradictoire ? pas tant que cela et surtout que mes contradictions ne dite pas des millions de fanboys , des programes de recherche , d invasion de mars , etc OK ?

    Répondre
    • Mon message est contradictoire ? pas tant que ça et surtout que mes contradictions ne dictent pas la pensé et les reves de millions de fan boys ,ne dictent pas des programmes de recherche , d invasion de mars , etc OK ?

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.