NOS4A2 : la nouvelle série d’horreur d’AMC se dévoile en vidéo

NOS4A2, la nouvelle série d’horreur d’AMC, fera ses premiers pas sur les écrans le 2 juin 2019 en même temps que la cinquième saison de Fear The Walking Dead. Même si deux mois nous séparent encore de  la sortie officielle de cette série tant attendue par les fans du genre, la chaîne américaine a décidé de nous gratifier d’un avant-goût plus qu’alléchant en dévoilant le premier trailer officiel de la série.

Dans cette vidéo, on peut voir Charlie Manx (Zachary Quinto) dans sa Rolls-Royce Wraith de 1938 (le titre de la série est tiré de la plaque d’immatriculation de la voiture) en plein kidnapping, tandis que Vic (Ashleigh Cummings) essaie de son côté de le détruire, son monde et lui.

NOS4A2

Capture YouTube

Si vous vous estimez chanceux, car vous avez enfin eu l’occasion de découvrir la première bande-annonce de la série, dites-vous que ceux qui ont assisté à la WonderCon à Anaheim, Californie, ont eu le privilège de voir le premier épisode de NOS4A2.

Une série terrifiante à souhait

Publié en 2013 par Joe Hill (Joseph Hillstrom King), NOS4A2 raconte l’histoire de Victoria « Vic » McQueen qui se découvre la faculté de retrouver les choses perdues en faisant du vélo sur un étrange pont.

Elle rencontre Charlie Manx, un homme qui kidnappe des enfants et les emmène dans un endroit surnaturel baptisé Christmasland pour se nourrir de leurs âmes. Vic est la seule survivante parmi ses victimes.

Des années plus tard, Charlie Manx veut s’en prendre à un nouvel enfant : le fils de Vic.

À la chasse au croque-mitaine

Vic tentera tout pour déjouer les plans de Charlie Manx comme on peut lire dans le synopsis officiel de la série : « Suivez un criminel de nature surnaturelle qui satisfait ses pulsions en se nourrissant d’âmes infantiles. Cependant, ses habitudes turbulentes seront menacées par l’arrivée de Vic McQueen ».

Grâce à l’aide des étranges pouvoirs lui permettant de suivre le tueur à la trace et de Maggie, Vic ne tardera pas à se confronter à Charlie Manx dans des mondes peuplés des plus affreux cauchemars.

Le croque-mitaine interprété par Zachary Quinto se montrera sous toutes ses formes dans la série, tantôt dans la force de l’âge, tantôt vieux et faible.

A noter que la série sera diffusée en exclu sur Prime Video à partir du 7 juin.

Mots-clés nos4a2