Clicky

Nous avons des nouvelles de l’homme qui veut devenir un elfe de l’espace

Botched est une émission populaire diffusée sur E ! aux États-Unis qui nous emmène dans l’univers de Terry Dubrow et Paul Nassif, deux chirurgiens de renoms qui ont été vus respectivement dans The Real Housewives of Orange County et The Real Housewives of Beverly Hills.

Dans ce show, les deux médecins proposent de réparer le visage des personnes victimes de charlatan se faisant passer pour des chirurgiens esthétiques.

Cette fois-ci, les deux médecins ont eu droit à un patient pas comme les autres du nom de Luis Padron qui rêve de devenir un « elfe de l’espace. »Le patient espère que Terry Dubrow et Paul Nassif l’aideront à achever sa transformation.

L’épisode qui a montré Luis en train de raconter les étapes de sa transformation a été diffusé le 11 juillet 2018.

Un rêve à réaliser

Dans le dernier épisode de Botched, on a pu rencontrer Luis. Un homme au physique hors norme, aux cheveux longs blancs, aux oreilles pointues et aux yeux d’un noir de jais. Durant l’interview, il a fait part des motivations qui l’ont poussé à entamer sa transformation.

« Je concentre spécifiquement ma transformation sur les elfes de l’espace. Ils sont des guerriers de l’amour et de la lumière, ils protègent la Terre contre les extraterrestres maléfiques et ce genre de choses. »

D’après Luis, un elfe de l’espace serait « très pale avec de grands yeux, des traits fins et de longs cheveux blancs. »

Une transformation qui ne s’est pas bien déroulée

Luis a déjà subi plusieurs opérations pour se rapprocher le plus de l’image qu’il se fait de l’elfe parfait. Néanmoins, certaines d’entre elles n’ont pas donné le résultat escompté. Luis avait déjà subi une procédure laser expérimentale pour changer la couleur de ses yeux en pourpre.

Cela ne s’est pas passé comme prévu et ses yeux sont ressortis gris foncé. Pour autant, si Luis a fait appel à Terry Dubrow et Paul Nassif, ce n’est pas pour opérer ses yeux, mais plutôt son nez pour qu’il n’ait plus rien d’humain. Luis a déjà réalisé une rhinoplastie et une liposuccion de la mâchoire et n’a pas été satisfait du résultat.

« Je veux avoir le Dr Nassif et le Dr Dubrow parce qu’ils sont les meilleurs pour réparer les choses que j’ai faites à mon visage. »

Micka

Curieuse de nature, je cherche à m'épanouir dans l'une de mes passions, l'écriture web, avec la devise : ne rien prendre pour acquis et prendre chaque mission comme un challenge.