SFR présente un nouveau décodeur TV… sous Android !

La guerre entre les FAI fait rage depuis de longues années et chaque protagoniste est prêt à tout pour se démarquer de ses concurrents. SFR, de son côté, vient de frapper très fort en présentant un nouveau décodeur TV très prometteur, un décodeur qui devrait intéresser pas mal de monde, et même certains d’entre vous. Car en effet, si ce dernier regroupe tous les services habituels du fournisseur, il a également le bon goût de fonctionner sous Android, et plus précisément sous Jelly Bean 4.2 ! Qu’est ce que ça veut dire ? Tout simplement qu’il va vous donner accès à (presque) toute la richesse du Play Store de Google. Amaziiiing !

Et autant dire que le bougre n’y va pas avec le dos de la cuillère. Il se targue effectivement d’être « le tout premier opérateur en Europe à proposer un décodeur TV basé sur Android 4.2 ». Est-ce que c’est vrai ? Bonne question et pour le coup, et bien on va faire confiance aux marketeux de la société. A moins que certains d’entre vous ne souhaitent aller éplucher l’offre de tous les fournisseurs d’accès du vieux continent, bien sûr.

Nouveau décodeur SFR

Le nouveau décodeur TV de SFR.

Comme indiqué dans l’introduction de mon article, ce nouveau décodeur TV regroupe tous les services proposés par SFR, ce qui inclus la télévision, mais aussi le guide TV, les radios et l’offre à base de VOD. Un peu plus loin, les abonnés pourront également trouver un raccourci pointant vers le Play Store et ils n’auront alors plus qu’à récupérer les applications de leur choix. Comme Chrome, par exemple, ou même YouTube et la recherche de Google, pour ne citer qu’eux. Ne vous réjouissez pas trop vite, par contre, car tous les outils diffusés sur la boutique ne sont pas forcément compatible avec la solution.

Attention cependant car ce fameux décodeur n’est pas gratuit. Comme l’ancien, il sera effectivement facturé 3€ par mois, le tout sans engagement.

Via

Mots-clés sfr