Un nouveau Mac Pro pour 2013 !

Si le Mac Pro n’a pas eu le droit de cité dans la WWDC 2012, Apple a tout même apporté quelques modifications au Mac Pro. Des modifications pas franchement folichonnes et qui vous ont sans doute laissé un peu sur votre faim. Remarquez, on vous comprend, d’autant plus que cela fait pas mal de temps qu’on attend l’arrivée d’une « vraie » nouvelle gamme. Et la bonne nouvelle du jour, c’est qu’un nouveau Mac Pro sera dévoilé par la firme dès l’année prochaine, ! Mieux, ce dernier proposera une nouvelle configuration, certes, mais également un tout nouveau design !

Un nouveau Mac Pro pour 2013 !

Ouaiiiiiis ! Depuis le temps qu’on attendait un renouvellement complet de la gamme, il y a de quoi sabrer le champagne. Mine de rien, quand on y pense, Apple a déçu un bon nombre de fans de la première heure – et surtout des professionnels – en laissant le Mac Pro de côté pendant si longtemps. Elle va donc devoir rivaliser d’ingéniosité pour se faire pardonner et ce n’est certainement pas avec la mise à jour mineure lancée en début de semaine qu’elle va y parvenir. Très clairement, donc, la rédemption passera par une refonte complète et en profondeur du Mac Pro. Une refonte qui portera aussi bien sur les caractéristiques techniques de la bête que sur son allure générale. Et si vous voulez mon avis, il sera sans doute question de USB 3.0, de Thunderbolt et de grosses cartes graphiques qui piquent.

Okay, on est content pour le Mac Pro et pour les rares personnes qui pourront l’acheter, mais l’iMac devrait lui aussi être mis à jour prochainement. Cette fois, il ne s’agit pas d’une information officielle, il vaut donc mieux rester prudent sur tout ce qui suit, mais il serait question d’un nouveau design et d’une sortie programmée avant la fin de l’année. On l’espère de tout coeur, en tout cas, parce que ça fait un moment que le tout-en-un d’Apple n’a pas été remis complètement à niveau.

Via

Mots-clés applemac pro