Oppo N3 : un nouveau rendu, radicalement différent de l’autre

Oppo serait actuellement en train de travailler sur un nouveau téléphone positionné sur le haut de gamme, un téléphone équipé d’une caméra capable de pivoter de l’avant vers l’arrière en une fraction de seconde. Le N3, en somme. Magnifique, et certains d’entre vous se rappellent peut-être de ce drôle de rendu évoqué au début de la semaine, non ? Et bien une nouvelle image vient justement de tomber, une image un peu différente…

Sur le rendu précédent, le Oppo N3 était doté de formes rectangulaires, avec un tube très imposant situé au dessus de l’écran. Un tube regroupant le module photo, bien sûr, mais aussi les hauts-parleurs de l’appareil.

Oppo N3

Serait-ce le Oppo N3 sur cette image ?

Cette nouvelle image met en scène un terminal plus traditionnel, et s’alignant finalement sur ce que proposait le N1 en son temps. Au programme, donc, des lignes bien marquées, des coins arrondis et un module photo intégré à une pièce capable de pivoter sur elle-même. Une pièce qui se fond dans le reste de la coque, comme si de rien n’était.

Deux rendus différents, il faut bien l’avouer, il y a de quoi s’y perdre.

Mais ce qui compte, finalement, c’est la provenance de cette nouvelle image. Contrairement à la précédente, elle a été partagée par un site peu connu dans le milieu, puisqu’il s’agit de Soyacincau.com. Le précédent rendu, lui, était présenté comme une exclusivité obtenue par GSM Arena. En ce qui me concerne, et bien j’aurais tendance à accorder plus de confiance à ce dernier, mais je peux évidemment me tromper.

Sinon, histoire de finir en beauté, sachez que selon le site qui vient de publier cette image, Oppo aurait l’intention de présenter le N3 à l’occasion d’un événement particulier, programmé pour le 29 octobre prochain. Soit dans un peu plus d’un mois.

Via

Mots-clés oppooppo n3rumeurs