Moto X : un nouveau rendu presse, en blanc cette fois

Le Moto X sera officiellement présenté par son constructeur le 1er août prochain, soit dans pas très longtemps. Chouette, non ? Certes, et ce même si nous savons presque tout de ce terminal. Il faut avouer que ce dernier a été particulièrement “leaké” depuis le début de l’année et les choses ne sont apparemment pas prêtes de se calmer car @evleaks a mis la main sur un nouveau rendu presse, un rendu qui met cette fois en scène le modèle blanc et qui devrait taper dans l’oeil de pas mal de monde. Vous l’aurez compris, c’est une très jolie image et si vous voulez en savoir plus, et bien sachez qu’on va en parler en long, en large et en travers, dans la suite de cet article.

Il faut bien l’avouer, @evleaks est souvent le premier à décrocher des images exclusives des mobiles les plus attendus du moment. Rien que pour le Moto X, il a inondé la toile de photos au fil de ces derniers mois. Tenez, par exemple, il s’est illustré hier avec un très beau rendu presse du modèle noir, un rendu propre, net et particulièrement soigné. Aujourd’hui, il a donc remis le couvert avec une nouvelle image, du modèle blanc cette fois.

Moto X Blanc
@evleaks a mis en ligne un rendu presse pour le Moto X blanc.

Un modèle qui ressemble en tout point au modèle noir, ce qui ne surprendra personne. Sur la face avant du terminal et en dehors de l’écran, on va donc retrouver le haut-parleur, les différents capteurs embarqués (proximité, luminosité) et un micro situé tout en bas. Point intéressant, on retrouvera un second micro sur la coque arrière, en dessous du capteur, du haut parleur, du Flash LED et du logo de Motorola. Tout comme l’iPhone 5, le Moto X devrait donc être en mesure de supprimer les bruits de fond, mais la présence de ce second micro doit également être lié à ses fonctions de reconnaissance vocale.

Concernant les spécifications techniques de la bête, sachez qu’il est question d’un écran de 4.5 pouces offrant une définition de type 720p, d’un processeur double-coeur Qualcomm Snapdragon MSM8960T cadencé à 1.7 Ghz, de 2 Go de mémoire vive et de deux ou trois autres bricoles que vous pourrez découvrir en cliquant sur ce lien.

Voilà et en ce qui me concerne, je pencherai pour un positionnement tarifaire attractif histoire de faire de l’ombre aux terminaux concurrents.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.