Clicky

Homeland saison 3 : et hop, un nouveau teaser

Homeland reviendra à l’antenne à compter du 29 septembre prochain pour une troisième saison qui s’annonce tout bonnement captivante. Après deux premiers teasers (ici et ), Showtime a décidé de poursuivre la promotion de sa série en mettant en ligne une nouvelle bande-annonce aussi captivante que les précédentes, une bande-annonce qui s’articule une fois de plus autour des trois principaux protagonistes de la série, soit Brody, Carrie et Saul. Et vous voulez savoir ? Cette nouvelle vidéo ne manquera pas de vous mettre en appétit et elle pourrait même vous donner envie de regarder d’un seul trait les deux saisons précédentes.

Si vous n’avez pas eu l’occasion de les regarder jusque là, sachez qu’il faudra mieux stopper dès à présent la lecture de cet article puisque ce dernier évoquera certains des évènements qui se sont déroulés dans les deux premières saisons de Homeland. Même chose pour cette nouvelle bande-annonce qui nous met en situation et qui laisse entrevoir certains éléments de l’intrigue de la troisième saison de la série.

Teaser saison 3 Homeland fin août 2013

Showtime vient de mettre en ligne un nouveau teaser pour la saison 3 de Homeland.

La seconde saison de Homeland s’est terminée sur la fuite effrénée de Brody. Accusé d’un attentat dont il n’était (visiblement) pas l’auteur, ce dernier a été obligé de prendre ses affaires et de quitter son foyer. Aidé par Carrie, ce dernier parviendra à éviter les nombreux barrages dressés par les autorités et à disparaître ainsi de la circulation. Vous l’aurez sans doute compris, cette troisième saison se déroulera juste après ces faits. Carrie devra ainsi faire face à ses mensonges et elle se retrouvera apparemment face à un Saul déconfit, mais résolu. Leur amitié survivra t’elle à cette épreuve ? Difficile à dire, mais ce qui est sûr, c’est qu’elle sera mise à dure épreuve.

La suite au prochain épisode… et au prochain teaser. En tout cas, chouette réalisation, hein.

Via

Mots-clés teasertrailervidéo

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.