Clicky

Nouveaux détails pour Pokémon Rubis Omega et Saphir Alpha

Depuis leur annonce officielle, les deux prochains épisodes de Pokémon, Rubis Omega et Saphir Alpha, sont restés assez discrets, malgré l’apparition d’une première vidéo officielle qui ne dévoile pas grand-chose des remakes de Rubis et Saphir. Du côté de chez Nintendo, on semble donc attendre un petit moment avant de nous donner plus d’informations, mais cela n’empêche bien évidemment pas les fuites d’arriver.

On parlait ainsi récemment d’un troisième remake du nom de Émeraude Delta, mais ce n’est pas tout, car le fameux magazine japonais CoroCoro, dans sa publication de ce mois-ci, va dévoiler de nouveaux détails concernant les prochains opus de Pokémon, des détails qui nous sont déjà parvenus via quelques scans bien choisis. On notera que si on a souvent du mal à croire sur parole ceux qui nous livrent des fuites, il faut cependant savoir que CoroCoro est assez fort sur le sujet, et ce depuis des années.

CoroCoro nous donne un aperçu du contenu de Pokémon Rubis Omega et Saphir Alpha

Ces scans nous révèlent donc pas moins de trois nouvelles méga-évolutions que nous pourrons voir dans Rubis Omega et Saphir Alpha : en plus des méga-évolutions nouvellement apparues dans X et Y, on pourra donc voir méga-évoluer Jungko et Laggron, ce qui semble plutôt logique puisqu’on avait déjà vu méga-évoler Braségali.

La troisième méga-évolution qui nous attend n’est autre que Diancie, un Pokémon légendaire récemment dévoilé. Par ailleurs, le mystère qui entourait les nouvelles formes de Kyogre et Groudon a été révélé.

En effet, les Pokémon qui apparaissent sur les jaquettes de ces remakes sont un peu différents des originaux, et on pensait ainsi avoir affaire à des méga-évolutions. Apparemment, c’était bien vrai, en quelque sorte : ils porteront le nom de « Kyogre primitif » et « Groudon primitif » (les noms français définitifs sont susceptibles de changer, mais c’est l’idée). Un peu spécial, et du coup on n’en sait pas vraiment beaucoup plus.

Via

Mots-clés nintendo 3dspokemon

Jérémy

Étudiant en maths, Jérémy est un passionné qui touche un peu à tout, et plus particulièrement au développement web et à l'actualité high-tech qu'il partage avec vous sur Machineo et surtout ici-même.