Une nouvelle bande annonce pour Batman The Dark Knight Rises, et un nouveau Spot TV en bonus !

Le prochain BatmanThe Dark Knight Rises de son petit nom – est sans aucun doute l’un des films les plus attendus de l’année. Et comme vous le savez déjà, les producteurs du film ont déjà mis en ligne pas mal de bandes annonces, de vidéos, de trailers et de teasers. Sympa de leur part. Yep, et justement, ces derniers viennent tout juste de lever le voile sur deux nouvelles vidéos : une nouvelle bande annonce et un nouveau Spot TV. Même qu’ils claquent quelque chose de bien et qu’ils risquent de vous plaire…

Une nouvelle bande annonce pour Batman The Dark Knight Rises, et un nouveau Spot TV en bonus !

Et c’est bien normal puisque la nouvelle bande annonce met l’accent sur deux personnages très intéressants : Bane, le méchant vilain, et Catwoman, la fille sexy qui s’habille en latex. Batman est aussi à l’honneur, évidemment, mais c’est quand même très sympa d’en voir un peu plus sur ces deux personnages très charismatiques et qui s’inscrivent dans la droite lignée de l’incroyable Joker de The Dark Knight. Alors bien sûr, on retrouve quand même pas mal de scènes parues dans les précédentes vidéos, mais il ‘nempêche que ces deux vidéos sont quand même un vrai plaisir pour les yeux.

Cela dit, une fois n’est pas coutume, je vais éviter de trop m’emballer. Pourquoi ? Tout simplement parce que je m’étais complètement emballé pour Prometheus et que ce dernier m’a franchement déçu, comme vous avez pu le voir hier sur Twitter. Du coup, maintenant, je me méfie, na ! D’ailleurs, Christopher, si tu m’entends, sache qu’on t’attend tous au tournant et que tu n’as vraiment pas intérêt à nous décevoir, pas pour ce final qu’on attend depuis très longtemps !




Via

Mots-clés teasertrailervidéo