Game of Thrones saison 4 : la bande-annonce finale, et quelques infos en plus

La saison 4 de Game of Thrones se rapproche à grands pas et le premier épisode sera ainsi diffusé sur HBO dès le 6 avril prochain, soit dans un peu plus de quinze jours. Les producteurs de la série nous ont gratifié de plusieurs vidéos au fil de ces dernières semaines et ils viennent de remettre le couvert en publiant une bande-annonce exclusive sur Facebook. Une bande-annonce qui devrait ravir tous les fans de l’oeuvre de George R. R. Martin.

Cette nouvelle vidéo s’inscrit dans la droite lignée des précédentes. La réalisation est plutôt dynamique et nous retrouvons tour à tour les principaux personnages de l’intrigue. Jusqu’à ce magnifique final où Daenerys pose négligemment sur une immense pierre aux côtés de l’un de ses dragons.

Bande-annonce finale saison 4 Game of Thrones

La bande-annonce finale de la quatrième saison de Game of Thrones est de sortie.

La chose à savoir, tout de même, c’est que nous n’aurons apparemment pas droit à d’autres bandes-annonces avant le lancement de la quatrième saison de la série. It is the last one, comme disent nos amis anglais, ou américain.

Mais il y a mieux. Si l’on en croit ce qui se murmure dans certains milieux, alors la série pourrait s’achever sur sa septième ou sa huitième saison. Mieux, George R. R. Martin aurait même évoqué la fin de Game of Thrones avec certains de ses associés. Juste histoire que ces derniers sachent dans quelle direction aller s’il devait lui arriver quelque chose. Et ce n’est pas tout car l’auteur à succès penserait même à réaliser un ou plusieurs films pour célébrer sa saga, dont certains pourraient se dérouler avant les événements évoqués dans les livres.

Il faut rappeler que l’auteur a précisément écrit trois nouvelles tournées vers la genèse de l’histoire, des nouvelles s’intéressant notamment à Ser Duncan et à Aegon Targaryen. Comme dirait l’autre, il y a de la matière à exploiter, hein.

Via

Mots-clés trailervidéon