Thor 2 : une nouvelle bande-annonce

Attendu pour le 30 octobre prochain dans l’hexagone, Thor 2 s’est déjà illustré au travers d’une première bande-annonce que vous avez peut-être eu l’occasion de visionner. Les producteurs du film ne souhaitent visiblement pas en rester là et ils ont ainsi mis en ligne hier après-midi une nouvelle vidéo mettant en scène notre sympathique dieu viking, un dieu qui va devoir faire face à une nouvelle menace particulièrement périlleuse et qui mettra en danger à la fois notre bonne vieille Terre et… Asgaard. Du coup, si vous aimez vous aussi les grands blonds équipés d’un marteau et si Thor fait partie de vos super-héros préférés, et bien vous devriez grandement apprécier ce qui suit.

Si vous vous sentez un peu perdus, et bien il faut savoir que l’action de Thor 2 prendra place après le premier film, certes, mais également après les évènements décrits dans The Avengers. Notre beau blond se la coule douce et se remet tranquillement de toutes ses aventures, mais la paix ne va évidemment pas durer et il va ainsi devoir faire face à une race ancienne dirigée par le terrible Malekith. Malekith, qui souhaite simplement plonger tout l’univers dans le chaos. Comme quoi, il n’y a pas que les blogueurs qui sont parfois mégalomanes.

Nouvelle bande annonce Thor 2

Thor 2 revient dans une nouvelle bande-annonce épique.

Le truc intéressant, c’est que Thor 2 ne va pas se dérouler que sur Terre. Comme on peut le voir dans cette nouvelle bande-annonce, Asgaard sera également de la partie et nous devrions ainsi en découvrir un peu plus sur la cité d’Odin, une cité qui n’est d’ailleurs pas sans rappeler… la ville des Elfes dans le Seigneur des Anneaux. Notez d’ailleurs que Thor ne sera pas tout seul à affronter Malekith, et il pourra ainsi compter sur Jane Foster, bien sûr, mais également sur son frangin démoniaque, le fameux Loki. Reste évidemment à savoir si ce dernier sera un bon allié.

En ce qui me concerne, Thor ne fait franchement pas partie de mes super-héros préférés, mais il est quand même possible que je me laisse séduire par ce nouveau film. Et vous ?

Via

Mots-clés trailervidéo