Moto X : une nouvelle photo, du terminal cette fois

Le Moto X vous obsède ? Il vous tarde de pouvoir poser les mains dessus ? Vous guettez la moindre rumeur le concernant ? Et bien c’est une certitude, cette nouvelle image trouvée sur Weibo devrait retenir votre attention. Mieux, elle pourrait même vous frapper droit dans l’estomac. Pourquoi ? Tout simplement parce que cette dernière ne se contente pas de mettre en scène une vulgaire pièce détachée du terminal. Non, en réalité, elle nous gratifie d’un Moto X totalement assemblé… et fonctionnel. Bref, c’est une jolie trouvaille et elle devrait finalement intéresser tous ceux qui se posent une tonne de questions au sujet de ce qui pourrait être le prochain vaisseau amiral de Motorola.

Premier constat et pas des moindres, la coque arrière du terminal mis en avant sur ce nouveau cliché ressemble en tout point à celle qui s’était retrouvée entre les mains de G for Games au début de la semaine. Même chose pour ce reflet aperçu dans l’image publiée en début d’après-midi. Dans tous les cas, on retrouve une coque en plastique mate avec, au centre, le capteur du terminal suivi de son Flash LED et du logo de la marque. Le tout avec une petite grille sur la gauche, une grille abritant sans doute un haut-parleur.

Photo Moto X

Voici ce qui pourrait être la toute première photo d’un Moto X assemblé.

Est-ce que cela prouve l’authenticité de cette image ? Pas du tout, l’option de la copie chinoise reste d’actualité, mais ce n’est pas une raison pour ne pas établir de lien entre les dernières fuites qui ont secoué la toile.

Comme vous pouvez le constater, le Moto X devrait être un peu plus épais que les autres smartphones du marché, on se trouverait ainsi très loin de l’extrême finesse d’un Xperia ZU. En outre, la bordure supérieures de l’appareil serait un peu plus épatée en son centre, soit à l’endroit où on trouverait la prise jack. Contrairement aux autres terminaux produits par Motorola, le X Phone ne profiterait pas d’un revêtement en kevlar et cela n’a finalement rien d’étonnant compte tenu des options de personnalisation qu’il devrait proposer.

Via