Mailbox : une nouvelle version, avec une bonne dose de recherche dedans

Mailbox a fait pas mal de buzz en début d’année, lorsque personne ne pouvait y accéder. Depuis, l’application est tombée entre les griffes de Dropbox et n’importe qui peut désormais en profiter. Le soufflé est donc un peu retombé mais cela n’empêche pas les développeurs travaillant sur le projet d’implémenter de nouvelles fonctionnalités au fil des versions. C’est ainsi qu’une nouvelle version de l’outil a fait son entrée sur l’AppStore avant-hier, une version qui apporte pas mal de nouveautés à commencer par l’intégration d’un vrai moteur de recherche interne. Voilà qui devrait intéresser pas mal de monde.

Si cette mise à jour de Mailbox ne révolutionne pas le genre, elle apporte tout de même un certain nombre de nouveautés très appréciables, des nouveautés qui pourraient même convaincre tous ceux qui se sont détournés de l’application de revenir dans le droit chemin. La plus intéressante, de mon point de vue, c’est ce nouveau moteur de recherche interne qui va vous permettre de retrouver des messages en fonction de leur objet, ou même de leur contenu. Très pratique, surtout que le machin tourne plutôt bien.

MAJ Mailbox iOS

Une nouvelle version de Mailbox vient de tomber sur l’AppStore.

Mais ce n’est pas tout. Non et l’autre amélioration apportée par cette nouvelle version, c’est le support… des signatures. En allant fouiner dans les paramètres de votre compte, vous pourrez ajouter facilement une signature à tous vos messages. Juste histoire de montrer que c’est vous, le boss, dans l’histoire. A côté de ça, sachez que l’outil vous permettra également d’ouvrir tous les liens présents au sein de vos messages dans… Chrome. Voilà qui devrait faire plaisir à tous ceux qui ont abandonné Safari Mobile au profit du navigateur web de Google.

Voilà pour les grandes lignes. Si vous voulez en savoir plus, ou même télécharger l’application, sachez que tout ce que vous avez à faire, c’est de vous rendre sur l’AppStore à cette adresse.

Amusez vous bien !

Mots-clés appleiosmailbox