GTA 5 : une nouvelle vidéo, pour ceux qui n’en peuvent plus d’attendre

Rockstar l’avait annoncé, l’éditeur vient tout juste de mettre en ligne une nouvelle vidéo de l’un des jeux les plus attendus de l’année. Vous l’aurez compris, il s’agit bien évidemment de Grand Theft Auto 5, plus communément connu sous le nom de GTA 5 pour les intimes. Ce même GTA 5 qui débarquera sur nos braves consoles de salon à partir du 17 septembre prochain, soit dans un peu plus de deux mois. C’est évidemment une bonne nouvelle, d’autant que l’attente commence à être longue. Et si vous avez envie d’en savoir un peu plus sur ce qui vous attend, et bien quelque chose me dit que la vidéo qui suit devrait grandement vous intéresser.

GTA 5 marque une véritable rupture dans l’histoire de la franchise. Pour la première fois, les joueurs n’incarneront pas un mais trois personnages bien distincts, des personnages hauts en couleur et qui devrait coller quelques sueurs froides à toutes ces personnalités bien pensantes qui sont persuadées que les jeux vidéo empoisonnent l’âme de nos chères têtes blondes. Il faut bien l’avouer, Michael, Franklin et Trevor ne sont pas des enfants de coeur et c’est peut-être d’ailleurs ce qui les rendra très attachants.

Vidéo GTA 5 Juillet 2013

Rockstar vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo pour son prochain titre, soit pour GTA 5.

En outre, sachez que GTA 5 profitera de la plus grande surface de jeu jamais modélisée pour un titre de ce type. La carte de ce dernier sera effectivement plus grande que celle de Red Dead Redemption, San Andreas et GTA 4, toutes combinées les unes avec les autres. Il faut donc s’attendre à des environnements très variés et qu’il sera possible d’explorer grâce aux différents moyens de locomotion proposés. En dehors de la voiture, nous pourrons ainsi faire de jolies balades en bateau ou même en avion. Très prometteur, c’est certain.

Notez cependant que tout le monde ne pourra pas en profiter. En réalité, le 17 septembre prochain, GTA 5 ne sera disponible que sur PlayStation 3 et Xbox 360. Il faudra ainsi attendre quelques semaines ou quelques mois de plus avant de pouvoir en profiter sur vos ordinateurs de bourgeois.

Alors, heureux ?

Mots-clés gtarockstarvidéo