Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D : une nouvelle vidéo en passant

Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D approche à grands pas et c’est à partir de la rentrée prochaine que nous devrions être en mesure d’en profiter. Ce n’est donc qu’une question de semaine avant que nous puissions mettre la main sur cette série très prometteuse et qui marquera le grand retour de l’agent Coulson, un agent Coulson revenu d’entre les morts et qui constituera une équipe d’experts afin de protéger le monde, la veuve et l’orphelin. En mai dernier, nous avons d’ailleurs eu droit à un premier teaser et il semblerait que les producteurs de la série aient décidé de remettre le couvert puisque c’est une toute nouvelle vidéo qui s’est retrouvée en ligne hier en fin d’après-midi, une vidéo que vous allez pouvoir découvrir dès à présent et un peu plus bas dans l’article.

Si vous n’avez pas du tout suivi l’affaire, on peut rappeler que Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D, comme son nom l’indique, s’inscrira totalement dans l’univers créé par Marvel. Il sera donc question de super-héros, de super-menaces et de super-combats mais attention car les agents de Phil Coulson n’auront pas de super-pouvoirs. Et non, en réalité, s’ils seront tous experts dans leur domaine respectif, ils n’auront pas les mêmes pouvoirs que nos amis les mutants.

Nouvelle vidéo Marvel's Agents of SHIELD

Marvel’s Agents of SHIELD revient dans une nouvelle vidéo très intéressante.

Experts ? En quoi ? Chacun aura ses propres forces et ses propres faiblesses. Grant Ward, par exemple, sera un expert en combat et en espionnage. Melinda May, elle, sera une pro de la conduite et elle pourra ainsi piloter n’importe quel véhicule sans aucune difficulté. Leo Fitz et Jemma Simmons seront quant à eux des scientifiques chevronnés et nous aurons même droit à une petite hackeuse du nom de Skye. C’est pas mal, c’est certain, et sachez justement que cette nouvelle vidéo a pour objectif d’introduire deux de ces personnages, à savoir Leo Fitz et Jemma Simmons.

Et vous voulez savoir ? Les effets spéciaux ont l’air très sympathiques. Après, ce que j’espère, pour ma part, c’est que le scénario suivra. Parce que bon, des héros sans super-pouvoirs évoluant dans l’univers de Marvel, à la base, ce n’est pas des plus excitants.

Via

Mots-clés trailervidéo