HTC M8 : deux nouvelles photos, prises sur le vif

Le HTC M8 est sans aucun doute l’un des terminaux les plus attendus de ce début d’année et c’est assez logique puisque ce dernier succèdera au très bon HTC One. Comme certains d’entre vous le savent peut-être, le M8 s’est illustré à maintes reprises depuis le début de l’année et nous avons même eu droit à quelques images censées le mettre en scène. HTCFamily.ru a profité du week-end pour partager deux nouvelles photos, prises sur le vif. Des photos que vous allez pouvoir retrouver un peu plus bas dans l’article.

Des photos très floues, forcément, mais qui ne manquent pas d’intérêt pour autant puisqu’elles présentent l’avant et l’arrière du terminal. Un terminal qui ressemble comme deux gouttes d’eau à celui de cette photo, d’ailleurs.

Photo HTC M8 fev14

Serait-ce le dos du HTC M8 ?

Au dessus de l’écran, on a ainsi droit à une grille ramassée sur la gauche avec, sur la droite, la caméra frontale et un autre orifice situé dans son prolongement. Le résultat laisse franchement à désirer puisque la grille en question n’est pas centrée comme sur le HTC One. Et ce n’est pas fini car sous l’écran, on va trouver un bandeau noir haut de quelques centimètres, un bandeau faisant uniquement apparaître le logo du constructeur puisque le M8 devrait être dépourvu de boutons sensitifs. Mine de rien, ça fait quelques centimètres de perdu.

La seconde photo, elle, met en scène l’arrière du terminal avec pas moins de deux objectifs et un double Flash LED. Oui, deux objectifs dont un spécialement conçu pour les photos en basse luminosité. Comme on peut le remarquer, le dos du terminal devrait être plus bombé que celui du HTC One.

Sinon, et si l’on en croit les derniers bruits de couloir en date, le HTC M8 devrait intégrer un écran de 5 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p (du 1920×1080), un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz, un GPU Adreno 330, 2 Go de mémoire vive, un espace de stockage variant en fonction des modèles et un capteur UltraPixel en prime.

Le tout pour une présentation qui devrait avoir lieu dans ces prochaines semaines.

HTC M8 : image 1

HTC M8 : image 2

Sinon, et bien HTCFamily s’est associé à @leoside afin de produire un rendu basé sur ces deux images. Le résultat est assez intéressant, même s’il ne sera sans doute pas du goût de tous. En ce qui me concerne, en tout cas, j’avoue être plus sensible aux charmes du HTC One qu’à ce terminal. Ceci étant, il ne faut pas non plus juger un livre à sa couverture et, dans ce cas présent, il vaudra de toute façon mieux attendre l’annonce officielle avant de se prononcer.

Rendu HTC M8

Via

Mots-clés htchtc m8rumeurs