iPhone “low cost” : oh tiens, encore de nouvelles photos

Décidément, ça commence à devenir une habitude. Chaque jour ou presque, nous avons droit à des photos mettant en scène l’iPhone “low cost”, ce même iPhone “low cost” qui devrait arriver sur le marché avant la fin de l’année et qui se posera comme l’heureux compagnon de l’iPhone 5S. Ah ça, des photos, on en a un paquet et cette journée ne fait pas exception à la règle puisqu’un certain Ictech a mis en ligne sur weibo trois photos mettant en scène ce qui ressemble fort à l’un des prochains terminaux qui seront produits par Apple. Alors c’est sûr, si vous êtes allergique aux pommes, ces nouvelles images risquent de vous laisser totalement froid, mais elles devraient tout-de-même intéresser certains d’entre vous.

Le truc intéressant, c’est que cet iPhone “low cost” ne pose pas seul puisqu’il s’accompagne, sur la première image du moins, d’un iPhone 5. Et comme vous pouvez le voir par vous-même, les deux amis sont vraiment très proches l’un de l’autre en terme de gabarit. Etonnant ? Pas tant que ça puisque le nouvel iPhone devrait embarquer lui aussi un écran de 4 pouces, le même que celui de l’iPhone 5 d’ailleurs, pour ceux que ça intéresse.

Photo iPhone "low cost" vert et blanc
Si ces images sont authentiques, alors l’iPhone “low cost” sera au moins décliné en vert et en blanc.

Même chose pour les autres clichés où ce ne sont pas moins de deux modèles d’iPhone “low cost” qui posent l’un à côté de l’autre. Le vert d’un côté, le blanc de l’autre. Point amusant, sur toutes ces photos, on retrouve la même texture dans le fond de la photo, une texture qui ressemble comme deux gouttes d’eau à celle présente sur les clichés publiés par Sonny Dickson au début de la semaine. A croire que toutes ces photos ont été prises par la même personne.

Mais le gros problème, finalement, c’est qu’aucune de ces photos ne montre le terminal en fonctionnement. En d’autres termes, ces coques ont très bien pu être produites soit par un accessoiriste, soit par un petit malin bien décidé à faire un maximum de bruit. C’est précisément pour cette raison que la prudence est de mise, il vaudra donc mieux éviter de vous enflammer pour l’instant parce que rien ne dit que ces pièces soient bien celles de l’iPhone “low cost”. Après tout, il ne faut pas oublier que ce dernier a commencé à faire parler de lui… en 2010 ou en 2011.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.