Sony Xperia i1 « Honami » : encore quelques photos

Le Togari ayant été officialisé la semaine dernière, tous les regards sont désormais tourné vers le Honami, et donc vers celui que l’on désigne aussi souvent comme étant le Sony Xperia i1. Hier, nous avons même eu droit à une toute première photo de la bête et il semblerait que nous ne soyons pas au bout de nos surprises car le Xperia Blog est parvenu à mettre la main sur une nouvelle série de clichés. Du coup, ce sont six nouvelles images du Honami qui sont actuellement en train de faire le tour du web mondial, six images que vous allez bien évidemment pouvoir retrouver dès à présent dans la suite de l’article.

Le Honami devrait normalement se positionner sur le haut de gamme et s’imposer ainsi comme le nouveau vaisseau amiral de la flotte de Sony. Ces informations sont à prendre avec prudence mais il est question d’un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2.2 Ghz et d’un GPU Adreno 330, soit plus ou moins la même chose que le Togari.

Photo Sony Xpria i1 "Honami"

Serait-ce le Sony Honami sur ces nouvelles images ?

Toutefois, ce n’est pas tout car le Honami aurait également d’autres talents et il jouerait ainsi sur le terrain des « photophones », au même titre que le Galaxy S4 Zoom de Samsung ou que l’EOS de Nokia. Si l’on en croit ce qui se murmure sur la toile, le bougre pourrait ainsi embarquer un capteur de 20 mégapixels et profiter d’objectifs interchangeables, au même titre que nos réflex et nos hybrides. C’est très intéressant, bien sûr, mais ce point n’a malheureusement pas pu être confirmé ni par la photo d’hier matin, ni même par ces nouveaux clichés et c’est précisément pour cette raison qu’il est préférable de se montrer très prudent.

Pour le reste, et bien le terminal présenté sur ces nouvelles photos ressemble en tout point à celui qui s’est illustré hier matin. Oui, enfin la couleur mise à part puisqu’il s’agit ici du modèle noir, et non pas du modèle blanc. Quoi qu’il en soit, en ce qui me concerne, il me tarde vraiment de découvrir le Honami. Je n’ai pas l’attention de changer de smartphone tout de suite – enfin ce n’est pas vraiment prévu – mais ce dernier titille ma curiosité depuis un bon moment et j’ai hâte de savoir ce qu’il nous réserve.

Mots-clés rumeurssony