Clicky

NRJ Mobile lance le forfait Ultimate Illimité !

On en parlait le 10 juin dernier et nous y sommes enfin, NRJ Mobile vient tout juste de lancer son forfait Ultimate Illimité. Un forfait décliné finalement en deux formules et qui vous permettra de profiter sans compter d’appels, de sms, du web et des mails. Le tout pour des prix allant de 44,99 euros à 49,99 euros par mois. Et attention parce que le meilleur reste à venir, l’opérateur ira même jusqu’à rembourser nos frais de résiliation jusqu’à 100 euros ! Oui, mais la vraie bonne nouvelle, c’est que le forfait Ultimate Illimité n’exclut pas l’utilisation d’un mobile comme… modem 3G. Et ça, tu vois, ça fait franchement plaisir à voir.

NRJ Mobile lance le forfait Ultimate Illimité !

D’autant plus que les concurrents de NRJ Mobile ne partagent pas forcément le point de vue de ce dernier sur la question. C’est d’ailleurs ce qui m’a poussé à poser directement la question au Community Manager de NRJ Mobile. Bien m’en a pris puisque ce dernier m’a répondu très vite et je pense sincèrement que ce point doit rentrer en ligne de compte lorsqu’on désire changer de téléphone portable. Avec le temps, les usages numériques ont énormément évolué et on compte de plus en plus de mobinautes à travers le monde. Des mobinautes qui peuvent avoir besoin d’accéder au web depuis leur ordinateur portable de n’importe quel coin de notre bonne vieille planète mais qui n’ont pas forcément envie de souscrire une offre (trop coûteuse) de ce type chez leur opérateur.

Notons en outre que NRJ Mobile a profité du lancement de son nouveau forfait pour intégrer un mobile dont vous avez peut-être entendu parler à son catalogue. Lequel ? Le HTC ChaCha, qui se présente finalement comme l’un des tous premiers « Facebook Phone » et qui vous permettra donc de correspondre facilement avec tous les amis que vous comptez sur le réseau social. Notez que vous aurez plus d’informations au sujet de ce mobile en suivant le lien précédent. Pour le reste, et comme le mentionne l’introduction de mon article, cette offre sera finalement déclinée en deux formules bien distinctes : le forfait Ultimate Illimité et le forfait Ultimate Illimité Light. Ces dernières proposeront exactement les mêmes services (appels illimités, sms illimités, mails illimités, web illimités avec débit ajusté au delà de 1 Go) mais si celle proposée à 49,99 euros par mois comprendra l’achat d’un mobile, ce ne sera pas le cas de celle à 44,99 euros par mois.

Attention tout de même car comme nous pouvons le voir sur l’affiche officielle du forfait, l’offre de remboursement qui accompagne le forfait Ultimate Illimité ne sera valable que jusqu’au 24 août 2011. Si vous êtes intéressés, que vous êtes encore engagés auprès de votre opérateur mais que vous avez envie de voir si l’herbe est plus verte de l’autre côté de la route, il faudra donc vous décider assez vite.

Alors, ça vous tente ?

NRJ Mobile lance le forfait Ultimate Illimité !

NRJ Mobile lance le forfait Ultimate Illimité !

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.