Clicky

NRJ Mobile se lance dans le forfait personnalisable

NRJ Mobile vient de lever le voile sur de nouveaux forfaits proposés sans engagement et ils ont une particularité très intéressante. Ils peuvent effectivement être personnalisés à la volée, selon les besoins des consommateurs. Moralité, si votre forfait ne vous donne pas entière satisfaction, le moment est peut-être venu d’aller lorgner du côté de la concurrence.

Pour souscrire à l’offre, ce n’est pas compliqué, il faut se rendre à cette adresse. Là, vous vous retrouverez face à l’outil de personnalisation mis au point par l’opérateur.

Forfaits NRJ Mobile

NRJ Mobile vient de lancer de nouveaux forfaits sans engagement.

Par son entremise, l’utilisateur va pouvoir créer son forfait personnalisé en s’appuyant sur deux variables, ou sur deux options : les appels et le web. Difficile de faire plus simple, non ?

Des forfaits personnalisables pour coller aux besoins des abonnés, avec un soupçon de 4G en prime

Tout ce qu’il aura à faire, c’est de déplacer la réglette pour sélectionner l’option de son choix. Attention cependant à ne pas vous réjouir trop vite car certaines combinaisons ne fonctionnent pas et il est par exemple impossible de prendre un forfait avec les appels illimités et seulement 500 Mo de data.

C’est un peu dommage mais il y a tout de même de quoi s’amuser. Si le coeur vous en dit et si vous n’avez pas de gros besoins au niveau des communications, vous pourrez ainsi opter pour un forfait regroupant deux heures d’appels et 5 Go de data.

Il ne vous coûtera pas plus de 17,99 euros par mois.

En gros, voici les combinaisons possibles, avec les prix qui vont bien :

  • 2 heures d’appels et 500 Mo de data en 4G : 9,99 euros par mois.
  • 2 heures d’appels et 3 Go de data en 4G : 12,99 euros par mois.
  • 2 heures d’appels et 5 Go de data en 4G : 17,99 euros par mois.
  • Appels illimités et 3 Go de data en 4G : 15,99 euros par mois.
  • Appels illimités et 5 Go de data en 4G : 20,99 euros par mois.

Derrière, NRJ Mobile a aussi levé le voile sur sa nouvelle identité visuelle. L’homme sandwich est toujours de la partie, mais avec un soupçon de « flat design » en plus.

L’opérateur va lancer en parallèle une campagne de communication pour mettre en avant ses différents forfaits. Deux spots ont été réalisés pour l’occasion, d’une durée de 20 secondes chacun. Ils sont disponibles dès à présent sur la chaine YouTube de la boite, à cette adresse.

Pour rappel et pour celles et ceux qui débarquent, NRJ Mobile est une marque appartenant à Euro-Information TELECOM, qui est détenu à 95% par le groupe bancaire Crédit Mutuel-CIC. Il ne s’agit pas vraiment d’un opérateur, mais d’un MVNO.

C’est d’ailleurs le plus important en France à l’heure actuelle avec 1,4 million de clients répartis dans tout l’hexagone.

Mots-clés nrj mobile